L'évolution de vos bambin

karinails

Confirmée
Bonsoir les filles ,

J'ouvre ce post car j'ai regarder plusieur post qui parler de vos ventre , de vos bébé et ca ma donner une idées , pourquoi ne pas ouvrir un post avec l'évolution de vos bambin , j'explique : vous mettez une photo de la naissance de vos bebe et une de maintenant pour qu'on puisse voir l'évolution ! Qu'en pensez vous ?? bonne ou mauvaise idées ?
je viens quand même d'ouvir le post en éspèrent avoir beaucoup de reponse et de photo !!

ce sont c'est posts la qui mon donner l'envie d'ouvrir ce post mdr

1 : les photos de votre gros bedon par ici
2 : photo de vos bidou
3 : photo de nos amours....nos enfant

à vous de jouer maintenant , a vos clavier et photo !

Bonne soirée

Re : L'évolution de vos bambin

C'est bizarre... J'ai l'étrange sensation de reconnaitre l'auteur de ce genre de post. :eek:

Moi je comprends pas lol !! :)

Sinon moi je veux bien participer mais bébé pas encore né donc ça sera pour plus tard !

merci beaucoup je clic sur insere une image mais apres sa me demande une adresse URL alors je c pas !!!

ou la la je demanderai a mon homme de me faire sa demain parce que moi et les ordis c deux lol

Je suis peut être trop bête pour les esprits éclairés du forum, mais je pas compris le soupçon de doute sur ce post,

et comme toi ma belle danahora il faut d'abord qu'il sort de mon ventre ce bebe....

Moi je participe ! Mon fils Leandro à la naissance et mon fils à 6 mois

Pièces jointes

• P170409_20.00[01].jpg
    P170409_20.00[01].jpg
    29.9 KB · Affichages: 94
  • IMG_0387.jpg
    IMG_0387.jpg
    24.6 KB · Affichages: 81

je participe aussi!!!
Vous risquez d'êtres choquées par l'evolution lol
Donc voici ma fille Eden,à la naissance (une crevette,j'ai acouché avec pas mal d'avance),et l'autre photo c'est maintenant,elle aura 3 ans le 10 decembre!

Pièces jointes

• edenmaternité.jpg
    edenmaternité.jpg
    32.5 KB · Affichages: 84
  • P1140495.jpg
    P1140495.jpg
    40.1 KB · Affichages: 89

merci pour les photos de l'évolution de ta petite fille codrawz
je participe aussi!!!
Vous risquez d'êtres choquées par l'evolution lol
Donc voici ma fille Eden,à la naissance (une crevette,j'ai acouché avec pas mal d'avance),et l'autre photo c'est maintenant,elle aura 3 ans le 10 decembre!

Retour