L’impression de ne plus évoluer :(

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou les filles,

Je suis débutante depuis Avril , et je travail sur un modèle par semaine environ, qui sont des copines.
Aujourd'hui j'ai du effectuer un remplissage sur une pause chablon.
Deja premier problème, mon modèle a mis du vernis à plusieurs reprise donc j'ai du tout enlever .. et elle avait quelques décollements. J'ai donc passer beaucoup de temps a limer ce qui été décollé et le reste. Rien que pour le limage j'ai mis 2h :( !! Plus la nouvelle pose, et la déco : 3,30h 4h ! Je me trouve nulle de mettre autant de temps et j'ai l'impression de ne pas évoluer, cela me gène bcp auprès de mes modèles :/ Et du coup un remplissage me met plus de temps qu'une pose ...
Je suis en attente d'une ponceuse sur internet, j'espere que je pourrai gagner un peu plus de temps grace a sa ..

Dans vos début mettiez-vous autant de temps pour faire une pose ou un remplissage ?
Si vous avez des astuces pour ne pas perdre de temps inutilement je suis preneuse ... !

coucou, l'entrainement te permettra de gagner du temps ne te décourage pas surtout ça viendra, faut pas mal de poses pour mieux gérer le temps

Hello,
Effectivement, au début c'est normal.
De toute façon là concentres toi sur tes poses, ne plus faire de défauts. Puis le temps.
Chaque chose en son temps comme on dit.

C'est normal d'avoir cette impression, il n'y a pas de secret, plus de fait de poses, plus tu t'amélioreras. Prends tout ce que tu peux sur le forum comme "astuce". Moi je me suis énormément améliorée en lisant les postes et en changeant ma méthode de travail. Il y a aussi les "bons produits" , c'est important de trouver le gel qui te convient. Le temps tu vas le gagner petit à petit. Ne t'inquiète pas ça viendra.

Merci les filles. Oui je sais bien que cela met du temps, mais je trouve le miens vraiment long .. quand je voi des filles qui n'on pas eu de formation faire sa en 1h 1h30 je suis dégoutée .. mais bon je vais voir comment cela évolue par la suite.
J'ai penser du coup a prendre un gel soak off pour aller plus vite au remplissage vous en conaissez des bien ? Pour le moment j'utilise Indigo, mais je passe trop de temps au limage.

Bonjour,
Ne te décourage pas, c'est normal, ca fait 2 mois.... moi je suis à bientôt 5 ans et je mets toujours du temps ;)
2h pour une pose intégrale et 2h30 pour un rempli ;)
Si tout le monde y arrivait au bout de 2 mois.. on serait pas toutes là..
Il faut persévérer, il n'y a que ca.
Allez on se motive et on recommence :D

Retour