l annonce d une grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : l annonce d une grossesse

Trop belle vidéo, super émouvante ^^
Bon moi, à part de la part de zhomme, je n' ai jamais eu ce genre d' effusions de la part de ma famille, lol, moi ils étaient plutôt déçus et outrés :ayalou::ayalou: :mdr:

c est vrai que cette videos est sympa!!!
c est tellement de bohneur quand tout ce passe bien!!!
bref quand tu annonceras le tien fais nous le voir !!!
bye!!!

Magnifique vidéo, je n'ai que 17 ans, ce n'est pas pour maintenant, mais ce jour là, je serai vraiment la plus heureuse. Quel bonheur...

vous serez les premiere avertie(apres le papa bien sur )
vous etes ma famille donc vous serez toutes avertie immediatement bisous

j'ai eu la larme à l'oeil :) c magique ! on voit la sincérité chez certaines personnes ca fait chaud o coeur (l)

BA VOILA D2S LE REVEILLE JE PLEUR JE VAIS AVOIR LES YEU GONFLER TT LA JOURNEE MAINTENANT HIHIHIHI
magnifique cela ma rappeler des souvenir lol
bonne chance a toi allez on croise les doigt c le bon cette fois bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Trop belle vidéo, super émouvante ^^
Bon moi, à part de la part de zhomme, je n' ai jamais eu ce genre d' effusions de la part de ma famille, lol, moi ils étaient plutôt déçus et outrés :ayalou::ayalou: :mdr:

je confirme lol pareil de mon coté !

mais bon la vidéo fais réver lol

BA VOILA D2S LE REVEILLE JE PLEUR JE VAIS AVOIR LES YEU GONFLER TT LA JOURNEE MAINTENANT HIHIHIHI
magnifique cela ma rappeler des souvenir lol
bonne chance a toi allez on croise les doigt c le bon cette fois bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bah moi aussi..!! Voila que je suis tout emotionée maintenant..!!

Pfff.. tahiti tu peut pas nous mettre des video comme ca de bon matin..!! On va ressembler a quoi nous maintenant..!! :ayalou:

En tout cas c'est bien mignon tout ça..:wub:

Je te souhaite trés vite ce Bébé 3 ma belle.. et plein de bohneur pour la suite..

:kiss1:

pour être honnête j'ai pas tout regardé parce que c'est vrai que ça donne la chair de poule et sa fait chialer!! lol

TROP TROP BEAU moi aussi j'ai envie d'etre enceinte!!!!
j'essaie de motiver mon homme pour bébé deux!
Pour commencer début de l'année prochaine mais on attend a cause de son boulot peut etre des licenciement en décembre.

waou! trop belle la vidéo!

j'espère que l'annonce aura les mêmes effets sur les personnes de mon entourage...
pas si sûre! hum... lol

En tout cas, ça fait rêver!

merci et je te souhaite un beau +++ car si j'ai bien compris tu es en essais! =)

Moi qui escite pour arrêter ma pilule de peur de ne pas y arriver mais cette video ma foutu un déclic pas possible je pense que oust la pilule mon homme veut bb2 et ma fille à trois ans je pense qu'il est temps vous en penser quoi les filles?
En tout cas cette video m'a bien fait pleurer lol

moi je pense qu'il n'y a rien de plus beau que d'avoir des enfants, alors si ton hésitation est passée et que tu es enfin décidée et sûre de toi.... pourquoi attendre???? =)

surtout si ton chéri veut BB2! ihih^^

aller à la poubelle la pilule! xD

Retour