L annorexie ... cancer de l adolescence...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
je partage avec vous aujourd'hui une vidéo faites par mes deux filles Davina et Lorna , qui est dédiée a ma niece 23 ans qui se bat chaque jours depuis 7 ans contre une maladie du trouble du comportement alimentaire "T.C.A"......
Au départ il y avait deux chanson bien distinctes chancune de mes filles chantent ce qu elles ont ecris , a la base Lorna avait ecrit cela pour sa grande soeur davina qui souffre aussi , mais a une echelle moins grave que ma niece , d annorexie /boulimie, et lorna a voulu la faire réagir afin qu elle n en arrive pas au meme seuil que ma niece qui a fait un sejour en chu ....Et Davina a ensuite voulu crié son mal de vivre et elle ont decidé de mettre en commun leur parole pour leur cousine qu elle aime et qui a ce jour si elle ne parviens pas a s en sortir les medecins sont categorique elle est en grand danger , j ai fait le montage avec les photos .....et je me battrai jusqu a mon dernier souffle pour elle car elle est pour moi comme ma fille ....

Merci , oui touchant mais ce n est pas juste pour cela que je la partage mais pour que le plus de gens possible partage cette vidéo car autour de vous , ou de vos amis il y a sans doute une jeune fille ou un jeune homme en mal de vivre qui souffre de cette maladie ....
On en parle pas assez pourquoi??? Car c est un fléau du a toutes ces nanas trèsmince adulée dans les magasines, du aussi a ces filles qui panique des quelle prenne 5 kilos et se trouve grosse moche horrible .........je suis ancienne annorexique /boulimique mais j ai eu de la chhance au 1ere malaise j ai pris conscience , ma niece comme bien d autres cela fait des années qu elle se bat contre cette M****, et c est grace a elle que j ai pu aider ma fille a s en sortir avant qu elle en vienne comme elle ........

Je vous souhaite bon courage.
C'est une superbe vidéo que vous avez fais!
Les TCA ne sont pas évidente à combattre...

Bizzzzzz

Retour