L apres grossesse !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début

ketty2405

Membre récent
Coucou à toutes ,

J ai accouché il y a 3mois 1/2 d un magnifique petit garçon (mon 2ème ) qui pesait 4kg 500 !! et qui est tjs hors stat !! il adore manger ! Bref

Je l allaite toujours et j ai encore du poids à perdre environ 8 kgs est ce que l une d entre vous pourrait me conseiller sur une perte de poids sachant que je ne veux absolument pas arreter d allaiter ! C est génial l allaitement même si au début c est très fatiguant !

Bonne grossesse à toutes !

Re : L apres grossesse !

Je sais que l allaitement aide déjà bien à perdre...je ne te conseillerai pas un régime car si tu allaites d une tu vas être encore plus fatiguée et ensuite ton lait risque de ne plus être assez nourrissant.
Prends ton mal en patience, ma marraine m a toujours dit "il faut 9mois pour faire un bébé, il en faut 9 aussi pour retrouver sa silhouette" alors pas de panique.

Et puis sans vouloir te faire peur il y a des nanas qui ne perdent plus jamais ces quelques kilos en trop...tout comme d autres peuvent direct remettre leurs fringues d avant à peine elles ont accouché, on n est pas toutes pareilles!

Sinon tu peux te faire une grosse marmite de soupe (fait maison, pas en sachet hein!) et tu manges ça à chaque diner, de cette façon tu as tous les apports nécessaires mais tu ne stockes rien.
C est ce que mon médecin m avait conseillé après mon 2è accouchement quand je n arrivais pas à perdre et ça a bien marché.

ah ok je pensais que ce n etait pas suffisant une soupe le soir !
Pour mon 1er j ai tout perdu direct mais là j ai plus de mal et j ai faim , vraiment faim !!donc je mange !
merci pour tes conseils !

Retour