L horreur de l après midi c moi hi hi hi

Murielle91

Il faut se donner les moyens de changer ♥
Avec un téléphone Qui sonne en permanence... Ma puce a surveiller voilà ma pose

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 340
Je c est ce que c est...j ai des jumeaux de 2 ans et hier j ai fais une pose si tu peux regarde mon post avant/apres... :-)
Et c est pas une horreur j ai vu pire :-)

Merci Fragola c super gentil j ai ma puce qui a la grippe et ce pût..... De téléphone qui me stresse quand j ai le dotting dans la main..... J avais qu une hâte finir alors que d hab c le contraire....

MDR non, pas horrible, mais french irrégulière en taille, pas toujours nette (un doigt on voit des "bavures" de blanc) , pense à bien nettoyer ton pinceau à chaque coup de sourire retracé
Un peu trop près des cutis pour certains mais pour une semaine de forma, tu progresses bien :p

C gentil ma Vero merci
Je stress grave et merci pour l astuce du pinceau j y penserai la prochaine fois promis juré
Et pour la largeur j ai du mal encore mais comme dirait la coach entraînement en trainement entraînement..... Encore et encore
Alors juste un truc pour les cuti je les ai pas touche grâce a ma loupe c pour ça k je vais tt près mais je ferai attention la prochaine fois je ferai moins au bord.... Car je pense que c pas beau hi hi hi hi merci de ton attention ça me touche
Monsieur passe demain pour la commande et il payera tt yessss j adore mon mari lol
Grosses bises

Retour