MARTINETTE Membre récent 11 Février 2009 #42 Re : ***** l`oeil ***** WAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!! quel talent !!!
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Février 2009 #44 Re : ***** l`oeil ***** Cette photo est magnifique,car faire cette décoration en résine sur une petite surface ,c'est un travail digne d'un maitre,merci de ce cadeau...;
Re : ***** l`oeil ***** Cette photo est magnifique,car faire cette décoration en résine sur une petite surface ,c'est un travail digne d'un maitre,merci de ce cadeau...;
mimi Formatrice Young Nails 13 Février 2009 #48 Re : ***** l`oeil ***** Sublime j'adore trop.....je serai la aussi...... en Suisse!!!!!!!!bisous
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 13 Février 2009 #50 Re : ***** l`oeil ***** merci beaucoup! ))
S seg57 Super experte 13 Février 2009 #51 Re : ***** l`oeil ***** Euh c'est pas possible de faire des choses aussi belles!!! Bravo!!!
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 13 Février 2009 #54 Re : ***** l`oeil ***** :54-flower:merci beaucoup! :54-flower:
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2009 #55 Re : ***** l`oeil ***** la formation se déroulera le 25 et 26 avril 2009 à Thielle, je vous mets le lien suivant pour les indications Lien externe : {forum.manucure.info/formation...e-2-jours.html} Bon dimanche à tous __________________
Re : ***** l`oeil ***** la formation se déroulera le 25 et 26 avril 2009 à Thielle, je vous mets le lien suivant pour les indications Lien externe : {forum.manucure.info/formation...e-2-jours.html} Bon dimanche à tous __________________
C CHOCHOYE <strong style="background:red;color:white">-grande 19 Février 2009 #56 Re : ***** l`oeil ***** On a pas le titre de championne d'europe pour rien, je trouve ça tout simplement sublissime. +1 bisous
Re : ***** l`oeil ***** On a pas le titre de championne d'europe pour rien, je trouve ça tout simplement sublissime. +1 bisous