la balancelle.. pour ou contre??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début

celine68

Membre Actif
Coucou les filles,

J'aimerai avoir votre avis sur les balancelles car j'aimerai vraiment m'en acheter une pour ma ptite puce qui va bientot arriver..

Seulement mon homme me dis, qu'après elle pourra plus s'en passer et que la nuit elle ne voudra que dormir avec çà.. et là j'ai vraiment pas envie de çà!!!

Je pensais qu'elle pourrait y faire sa sieste ou que çà l'occupe le temps de la douche, ou pour manger (je parle pour moi même).

Voila donc j'aimerai bien recueillir vos avis pour qu'on puissse faire notre choix donc je fais appel à vous et à vos témoignages!!

merci les filles!

bisous

Re : la balancelle.. pour ou contre??

j'en avai une et c'est super!!!
quand le bebe a des coliques ca le calme!
quand aux sommeil si tu ne lui donne pas l'habitude de dormir dedans tout ira bien!

ok merci merci c'est super de m'avoir répondu aussi vite!! chouette chouette!!

Moi aussi j'en avais une lorsque mon fils était bébé ! C'est super chouette car ça les berce !

oui pourquoi pas fait le test de toute façon tu poura changer après si tu vois qu'elle ne peut plus sen passé il faudra juste qu'elle s'habitue a autre chose

pour ma cousine en a une et 3 de c enfants y on ete et pas de problemes

oui, moi aussi j'ai connu une personne qui en avait une pour son petit et ça se passait super bien!
On dit aussi que de prendre trop souvent bébé dans ses bras l'habitue ensuite à ne plus s'en passer, etc etc...
Je pense qu'il faut que tu tentes l'expérience, ta puce s'habituera à mon avis à faire la différence entre son petit lit et la balancelle

bisou à toi, ton petit et ton homme!

moi aussi j'ai eu celle de fisher price et mes deux nenettes ont été dedans et elles sont en pleine forme...
Et ça ma permis de soufflé un peu ;)

merci à vous toutes pour vos avis çà va peut être aider mon chéri à se décider...

Retour