la banane svp !!!

zazaglopy

Membre récent
bonjour les filles,je sais que c'est démodé, mais j'adore la "banane" comme catherine deneuve et j'ai les yeux bleus
quelqu'un peut me dire comment faire svp ?

Re : la banane svp !!!

pourquoi personne te répond ? ca m'intéresse aussi lol

bonjour,
je crois que la banane est la partie rouge se trouvant sur la photo, je crois que c'est le creux se trouvant entre la paupière mobile et la fixe...
mais je pense que les plus expérimentées d'entre nous, auront souci de corriger si je me suis trompée...
je crois d'ailleurs que le sujet a déjà été traité sur le fofo, mais ça c'est à vérifier
en espérant que cela t'aide

2c20e856492330442cb9b48298b6b1a1.jpg

Bonsoir
Sur monblogdefille.com, vous trouverez des vidéos qui montrent comment se maquiller. Hélène est très drôle et elle partage plein de trucs de pro !
Cordialement Lara

Bonsoir
Sur monblogdefille.com, vous trouverez des vidéos qui montrent comment se maquiller. Hélène est très drôle et elle partage plein de trucs de pro !
Cordialement Lara

j'ai fait un petit tour sur ton blog, tes pas a pas sont super bien. Tu devrais en mettre sur le forum ça aiderait pas mal de filles ;)

Désolée sinda83 mais ce n'est pas mon blog, je l'ai simplement trouvé via Google!

bonjour les filles,je sais que c'est démodé, mais j'adore la "banane" comme catherine deneuve et j'ai les yeux bleus
quelqu'un peut me dire comment faire svp ?

Moi je veux bien essayé de t'expliqué un maximum..

1. Tu met une base ( Ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour la tenue du fap )

2. Tu applique (logiquement moi quand je le fais c'est la couleur la plus foncé) ton fap en banane. Oeil ouvert tu fais passé ton pinceau dans le "pli" si je puis dire. Tu ouvres ton oeil et repasse dessus pour que la couleur soit plus intense. Sur le coin de ton oeil tu refermes la banane avec le même fap ou un fap encore plus foncé.

3. Tu appliques une couleur plus clair dans le trou. Donc la partie inférieur à la banane. Tu appliques au dessus également de la banane. Le même fap!

4. (Pour ma part) Je passe avec mon fap sous l'oeil afin de le coloré encore un peu plus.. Ce n'est que question de gout.

Ensuite à toi de voir ce que tu veux y ajouter, eye-liner, crayon, mascara xD

PS: J'éspère t'avoir un eu aidé.

j'ai fait un petit tour sur ton blog, tes pas a pas sont super bien. Tu devrais en mettre sur le forum ça aiderait pas mal de filles ;)

Vais être hors sujet (désoléeeee) lol mais si c'est toi sur la photo Sinda on dirait Eva Longoria!!!:eek::eek:

Bisous :d

mdr oui oui c'est moi. Waw eva longoria, je le prends pr un compliment lol
bisous

pardon je m'incruste mais c'est vrai que tu lui ressembles et effectivement prends le comme un compliment car c'est une bombe atomique lol !!!

c'est vrai que sur la photo il y a un air!! lol c'est marrant

Bonsoir
Cordialement Lara
j'adoooore ce blog! Moi qui ne me maquille jamais, ça me motive pour le faire!!:2-big-smile:

J'aimerai quand même beaucoup apprendre à faire une belle banane, si quelqu'un pouvait nous faire un pas à pas en photo our vidéo ça serai sympa!

Retour