La beauté à l'orientale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
Connaissez-vous les produits Mellissa ?
Pratiquez-vous des soins orientaux dans votre institut ou à domicile ?
J'aimerai en savoir plus sur la technique de l'épilation au sucre ou le modelage oriental corps et visage ... toutes informations sera la bienvenue.
Merci d'avance :)

Re : La beauté à l'orientale

bonjour sepia moi je vais commencé a travaillé avec les produits orientaux de la sultane de saba.Mais j'utiliserais pas la cire orientale pour l'instant manque de temps pour faire la formations et pour le modelage je fais le meme que celui que j'ai appris a l'ecole mais c 'est vrai que j'aurais bien voulu apprendre un modelage oriantale.alors si quelqun peut nous conseillé ca serait super.bisous

Travailles-tu à domicile ou en institut ?
Pour le modelage je fais comme quoi en attendant une formation
mais elles sont tellement chères !
Pour le moment j'utilise les produits alvimarine spa.

non je travail en institut c vrai qu'il sont chere les formations mais si tu prend les produits de melissa il t'offre pas une formations gratuite moi jy avé droit c'est que je n'avais pas le temps donc j'ai eu un dvd pour apprendre.

[DLMURL="http://mille-et-une-beaute-59.skyrock.com"]Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com[/DLMURL]

bonjour sepia moi je vais commencé a travaillé avec les produits orientaux de la sultane de saba.Mais j'utiliserais pas la cire orientale pour l'instant manque de temps pour faire la formations et pour le modelage je fais le meme que celui que j'ai appris a l'ecole mais c 'est vrai que j'aurais bien voulu apprendre un modelage oriantale.alors si quelqun peut nous conseillé ca serait super.bisous

Les produits de la Sultane de Saba sont top !
Tu dois te régaler de bosser avec ces produits ;)

Je suis loin de leur centre de formation.
Je vais voir ton blog, @+!

non je travail en institut c vrai qu'il sont chere les formations mais si tu prend les produits de melissa il t'offre pas une formations gratuite moi jy avé droit c'est que je n'avais pas le temps donc j'ai eu un dvd pour apprendre.

Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com

Super ton blog.
Dommage que tu es si loin, je serai bien venu me détendre dans ton institut.
Bonne continuation.

je travaille pas encore avec je dois les recevoir la semaine^prochaine j'ai hate c vrai que se sont de super produits.

Connaissez-vous les produits Mellissa ?
Pratiquez-vous des soins orientaux dans votre institut ou à domicile ?
J'aimerai en savoir plus sur la technique de l'épilation au sucre ou le modelage oriental corps et visage ... toutes informations sera la bienvenue.
Merci d'avance :)

Allez, les filles, partagez vos petits secrets ;)

Tu travailles avec Cindy ?
As-tu fais une formation spéciale soin oriental ?

Désolée pour le retard.
Non en fait je n'ai pas fais leur formation.
Mais l'institut où je travaillais, bosser avec cette marque.
En tout cas j'adoooore : Surtout tout ce qui est lait corporel ahh
Je pourrai m'en tartiner toute la journée lol ! Et les produits beurre
de karité, boutons de rose ect... Tu verra ! Top ! lol

Pour ma part, je suis vraiment tombée sous le charme
de ces produits orientaux,
les textures, les senteurs sont délicieuses
et en plus on a un vrai résultat.
:draculax::draculax::draculax:

alors moi j'ai piquée l'idée d'une esthéticienne du Maroc qui a fait une démo au congrès de l'esthétique l'année dernière pour les soins du visage.
nettoyage au lait de rose et rincage a l'eau de rose,gommage au sucre en poudre fin/eau de rose et huile essentielle de rose, masque au kaolin+eau et huile de rose, modelage à l'eau de rose et passer un glaçon pour enlever l'excédent d'huile et resserer les pores.retirer l'excédent restant avec un kleenex.

Mes clientes adorent,la peau est douce et cela change.Mais surtout, tout est naturel!

voila mon petit truc exotique.Elle pratique cela dans un des plus grand spa du Maroc.

A bientôt

merci pour ce soin qui doit etre un delice... ça doit embaumer! Je vais le tester rapidement... par contre le masque au kaolin....donc c'est un soin plutot indiqué pour les peaux grasses? Pour les peaux sensibles c'est peut etre trop purifiant non??

non pas du tout, le kaolin a des vertus apaisantes aussi.Moi toutes mes clientes a qui je l'ai fait ont adoré, surtout le glaçon quand il fait 40 dehors!!

Je retourne au congrès cette année, c 'est vraiment une source de savoir.Je te tiendrais au courant si j'ai de nouvelles choses interréssantes. En ce qui concerne la marque princesse de saba, ce sont de très bon produits.
Bises à plus

Avec plaisir, tout ce qui est beauté du monde m'interesse enormément, je trouve que le fait que ça fasse decouvrir des facons de faire d'autres pays , rajoute une dimension encore plus agreable a l'esthétique!! En tout cas merci pour ce petit renseignement! Je vais essayer de me procurer tous les produits dont tu parle et je teste. Je te dirais ce que j'en pense.

Retour