La boite a peinture....Pour nail art...

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Comme moi je pense que nous sommes nombreuses a raler que la peinture séche trop vite sur nos disques ou palette...j'avais trouvé une petite astuce...mouiller un papier essuie tout et déposer ma peinture...et là je tombe sur cette astuce....une boite a savon de voyage et l'affaire et faite...

Pièces jointes

• 550217_356812167698703_191520300894558_1074645_1457679659_n.jpg
    550217_356812167698703_191520300894558_1074645_1457679659_n.jpg
    43.1 KB · Affichages: 353
surtout que l'on en trouve dans de beaux colories.....j'ai méme pensé a la boite en plastique a éponge d'écolier....si ça existe toujours....LOL bonne journée les artiste....

en fait il est conseillé de mettre le sopalin humide puis une feuille de paper sulfurisé .... effectivement la peinture ne seche pas et ,ceci pendant des jours . c'est ideal pour les melanges onestroke
ok donc mettre le papier sulfurisé au dessus et faire notre dégradé pour le one stroke sans que ça séche ...je prends note merci Degrini pour ton info.

ah oui ! j'avais vu une boite de ce genre dans les vidéos de naio mais elle me paraissait trop encombrante, du coup la boite à savon serait parfaite ! merci pour l'astuce ;)

véro t'es génial, je cherchais ton post partout pour tester, car je savais plus comment fallait faire, bon jvais tester...oui pakeuu j'ai horreur du gaspillage.....

alors sans papier sulfurisé je garde ma peinture au frais pendant plusieurs jours et là j'ai optée pour une boite plus grande transparente "c'est les boite de mon traiteur chinois"! lol anti gaspi comme toi Unghia.... BISES

zut c juste plsr jours, je pensais a plus, en fait j'en utilise pas beaucoup et j'ai peter le bouchon du tube blanc de polycolor, j'en ai mis un peu dans une vieille boite savon papier humide+ sulfu et le reste dans un petit pot en verre avec couvercle, je verrais comme ça se comporte......affaire à suivre

zut c juste plsr jours, je pensais a plus, en fait j'en utilise pas beaucoup et j'ai peter le bouchon du tube blanc de polycolor, j'en ai mis un peu dans une vieille boite savon papier humide+ sulfu et le reste dans un petit pot en verre avec couvercle, je verrais comme ça se comporte......affaire à suivre
ha zut la force est en toi!!!! bises et bon dimanche.

Retour