Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bronchiolite va juska l age de 3 ans environ ... toux fievre forte...apres a l age de 3 ans ca s appelle une grosse bronchite!!!!si je peux t aider je taf dans le medical a la base bisous
quand tu vois ke elle a de le toux surtout chez les petits il faut faire tres attention et surtout aller consulter car une brochiolite peu tres vite degenerer!!!j ai vu bcp de cas devenir tres grave!!!!La definition de lolah est un peu fausse!!!L' avis d un medecin est important!!!les symptomes ne sont pastoujors les mm...car chaque enfant est different...les bronches des enfants sont fragiles et les signes sont differents selon les Cas!!!!Cette maladie est assez grave si elle n est pas prise a temps!!je vous rappel que je travaille dans le secteur médical depuis plusieurs annees!NE REGARDEZ PAS LES DEFINITIONS WEB QUI SONT LE PLUS SOUVENT NI COMPLETE NI JUSTE!!!!et ben voilà apres une tres mauvaise nuit avec la petite
elle fait de la fievre et cette apres midi si ça va pas mieux
on ira jusk'a l'hopital
quand tu vois ke elle a de le toux surtout chez les petits il faut faire tres attention et surtout aller consulter car une brochiolite peu tres vite degenerer!!!j ai vu bcp de cas devenir tres grave!!!!La definition de lolah est un peu fausse!!!L' avis d un medecin est important!!!les symptomes ne sont pastoujors les mm...car chaque enfant est different...les bronches des enfants sont fragiles et les signes sont differents selon les Cas!!!!Cette maladie est assez grave si elle n est pas prise a temps!!je vous rappel que je travaille dans le secteur médical depuis plusieurs annees!NE REGARDEZ PAS LES DEFINITIONS WEB QUI SONT LE PLUS SOUVENT NI COMPLETE NI JUSTE!!!!