la cata à cause des paillettes!! grrrrrr

vanille67380

Confirmée
coucou les filles!! voila cet apres midi j'ai fais le remplissage d'une cliente. J'ai voulu lui faire une deco avec des paillettes sur la french:20-sarcastic: j'ai donc fais comme ceci :

apres mon limage j'ai mis primer et french, j'ai ensuite eu un beug!!!comment mettre les paillettes???? J'ai mis de la colle a tips, et mis les paillettes! mais c'etait en 3D et pas lisse!! pffff c'etais pas top du tout! alors la j'ai fais n'importe quoi pour essayer de rattrapper le coup. POLISSOIR, une couche de gel au pinceau, calatyse, polissoir et construction:65-poop:
c'etait pas terrible et j'ai peur que ca tienne pas!!!
Qui pourrais m'expliquer comment mettre les paillettes????

MERCI :kiss1:

Re : la cata à cause des paillettes!! grrrrrr

pour mettre paillette soit tu ne fais pas ta french dessous et tu met juste la ou tu veux mettre les paillettes une fine couche de gel de base et ensuite tu met t es paillettes tu fais bien ton sourire avec le stylo correcteur ou ton peinceau.
et sous la lampe apres avec un pinceau genre pour peinture ou plumo tu enleve bien l exedent de paillette qui non pas catalyser et tu fais ta construction.

coucou les filles!! voila cet apres midi j'ai fais le remplissage d'une cliente. J'ai voulu lui faire une deco avec des paillettes sur la french:20-sarcastic: j'ai donc fais comme ceci :

apres mon limage j'ai mis primer et french, j'ai ensuite eu un beug!!!comment mettre les paillettes???? J'ai mis de la colle a tips, et mis les paillettes! mais c'etait en 3D et pas lisse!! pffff c'etais pas top du tout! alors la j'ai fais n'importe quoi pour essayer de rattrapper le coup. POLISSOIR, une couche de gel au pinceau, calatyse, polissoir et construction:65-poop:
c'etait pas terrible et j'ai peur que ca tienne pas!!!
Qui pourrais m'expliquer comment mettre les paillettes????

MERCI :kiss1:

oh mais tu as déliré grave toi!!!

tu voulais les mettre en french ou en déco tes paillettes?

En french, tu peux sois les mélanger au gel avant, puis utiliser ton gel pailleté comme ton gel blanc; sois mettre une couche de gel et ne pas le catalyser, puis venir poser les paillettes au pinceau sur le gel non catalysé. Puis tu catalyses. Et construction etc

Si c'est en déco, tu mets primer + gel de base. Tu catalyses. Puis une couche de gel non catalysé et tu poses tes paillettes comme tu veux au pinceau dessus. Puis catalyse, construction etc.

tu peut aussi faire sur french mais cela fait un peu plus epai deja que je trouve que les frenchs paillettes enfin sur moi cela fait epai!!

mév tu est plus doué que moi pour expliqué!!!!!!!!:whistle:

Retour