La Chaise de Vérité ...... CandyChery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ,

Cette semaine : @CandyChery
Voici les règles :D

avec un petit changement , posez maximum 5 questions par messages
c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à
CandyChery

Bon divertissement !!!:p

Bienvenue sur la chaise :p
Une petite présentation de toi vite fait
Prénom , profession , ville ?

Coucou,
Alors moi c'est Morgane, j'habite à Meaux dans le 77 mais je suis plus souvent à Paris et je suis assistante comptable en alternance

Coucou @CandyChery :)
Tu as quel âge ? Quel sont tes passions ?
J'ai 18 ans bientôt 19, j'adore la cosmétologie et tout ce qui a attrait à l'esthétique en général, ongles cheveux cils et soins du corps ^^
Sinon j'adore aussi le cinéma et en particulier tout ce qui touche aux disney et les films de Tim burton
Et pour finir les animaux sont aussi une de mes grandes passions

J'ai 18 ans bientôt 19, j'adore la cosmétologie et tout ce qui a attrait à l'esthétique en général, ongles cheveux cils et soins du corps ^^
Sinon j'adore aussi le cinéma et en particulier tout ce qui touche aux disney et les films de Tim burton
Et pour finir les animaux sont aussi une de mes grandes passions

Ha Disney comment y résister :) Quelles sont tes dessins animés préférés de Disney? (ton top 5) Et pareil pour les films de Tim Burton ? :D

Ha Disney comment y résister :) Quelles sont tes dessins animés préférés de Disney? (ton top 5) Et pareil pour les films de Tim Burton ? :D
Ahah c'est super dure de les classer!
Alors les disney je dirais Mulan, le bossu de notre dame, frère des ours, pocahontas et pis bien sûr Alice au pays des merveilles ^^
Pour Tim burton ya Big fish, Charlie et la chocolaterie, Edward aux mains d'argent, sleepy hollow et pis les noces funèbres celui là je peux le regarder tous les jours mdr

Ahah c'est super dure de les classer!
Alors les disney je dirais Mulan, le bossu de notre dame, frère des ours, pocahontas et pis bien sûr Alice au pays des merveilles ^^
Pour Tim burton ya Big fish, Charlie et la chocolaterie, Edward aux mains d'argent, sleepy hollow et pis les noces funèbres celui là je peux le regarder tous les jours mdr

Ah c'est sur que les Disney y en a trop et le choix est dur car ils sont tous supers :)
Dans les Tim Burton y en a certains que je ne connais je vais aller voir de quoi ça parle :) et Les Noces Funèbres c'est juste le mieux de tous quoi le plus magique (même si la plupart des films sont glauques et bizarres)

Bonjour Candy :D

- Comment as-tu découvert le forum ?
- As-tu déjà rencontré des membres ?

Bisou et bonne journée
Isa

Merci loulou ^^
Alors le forum je l'ai découvert en faisant des recherches sur les extensions foxy locks
Et non j'en ai jamais rencontré j'ai l'impression que vous habitez toutes loin de Paris :P

Coucou Candy,

quel métier voulais tu faire quand tu étais petite?
Comment en es tu arrivée au métier que tu exerces aujourd'hui?
As tu un namoureux?
As tu des animaux de compagnie?
Quelle est ta couleur préférée?
Bisous

Coucou Candy,

quel métier voulais tu faire quand tu étais petite?
Comment en es tu arrivée au métier que tu exerces aujourd'hui?
As tu un namoureux?
As tu des animaux de compagnie?
Quelle est ta couleur préférée?
Bisous
Quand j'étais petite j'ai voulu être présidente de la république, vétérinaire puis prof de français ^^
Jai été dans ce milieu parce que toutes ces histoires de chômage me faisaient peur donc j'ai été dans ce domaine parce qu'il y a énormément d'offre d'emploi mais je vais m'orienter vers les ressources humaines par la suite
Oui jai un chéri ^^
Jai 5 chats, une tortue, 3 rats, un lapin et des poissons, une vraie animalerie ^^
Et ma couleur préférée c'est le violet dans toutes ses nuances

Comment as tu rencontrer ton chéri?
Habites tu dans une maison ou un appartement?
Qu'amenerais tu sur une île déserte?
Voudrais tu vivre dans un autre pays, si oui, lequel?
Quel est le produit cosmétique dont tu ne peux te passer?

Coucou Candy :)
Quel est ton premier geste le matin ?
Comment te vois tu dans 10 ans ?
Si tu devais riche (millionnaire) que ferais tu de ton argent ?
Le geste beauté dont tu ne peux pas te passé ?

Comment as tu rencontrer ton chéri?
Habites tu dans une maison ou un appartement?
Qu'amenerais tu sur une île déserte?
Voudrais tu vivre dans un autre pays, si oui, lequel?
Quel est le produit cosmétique dont tu ne peux te passer?
On s'est rencontré grâce à un ami qu'on avait en commun, pour rire mon pote m'avait dit que son pote cherchait une copine et m'a dit de lui envoyer un "CV" du coup je l'ai fait pour rire et mon pote a envoyé ce CV à son pote et du coup il m'a ajouté sur fb pis on a parlé on s'est vu plusieurs fois pendant plus d'un mois et ça c'est fait ^^
J'habite en maison
Sur une ile déserte jamenerais mon portable mais bon si je peux pas le recharger c'est nul ^^
Franchement nan pas d'autres pays jsuis assez casanière
Avant c'était de mascara mais jai des extensions de cils maintenant donc on va dire mon fond de teint!

Coucou Candy :)
Quel est ton premier geste le matin ?
Comment te vois tu dans 10 ans ?
Si tu devais riche (millionnaire) que ferais tu de ton argent ?
Le geste beauté dont tu ne peux pas te passé ?
Le matin quand j'ai cours jvais faire pipi et sinon en week end je descend mon escalier et jvais boire un verre d'eau dans ma cuisine ^^
Dans 10 ans j'aimerais être mariée, vivre dans une maison et avoir un enfant aux yeux bleus :P
Si j'avais plein de sous je me paierais la maison de mes rêves et jen passerais à mes proches, pis je placerai pour plus avoir besoin de travailler et j'en donnerai beaucoup pour la cause animale
Le geste c'est me laver les cheveux quand ils sont pas clean je deteste les cheveux gras

Qu'est ce que tu déteste le plus au monde ?
Le détail que tu remarques toujours sur les autres ?
Es tu rancunière ?
Pardonnes tu facilement ?
Tu préfères être entourée de filles ou de garçons ?

Qu'est ce que tu déteste le plus au monde ?
Le détail que tu remarques toujours sur les autres ?
Es tu rancunière ?
Pardonnes tu facilement ?
Tu préfères être entourée de filles ou de garçons ?
Ce que je deteste le plus c'est qu'on me cache des trucs que je veux savoir je suis terriblement curieuse ^^
Je suis aussi très rancunière oui..
Mais à l'inverse je peux assez facilement pardonner mais ça dépend de l'acte à pardonner après
Je préfère être avec des garçons parce que je me sens moins à l'aise avec les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour