La chaise de vérité... Choute974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Choute974

coucou

moi aussi veut savoir c'est quoi les bouchons choute je suis trop curieuse

domage que se soit partit en vril les post sinon sa aurai été mieux
aller les fille faite l'amour pas la guerre ne répondé plus a l'une ni a l'autre personne aura le dernier mots.aller fair un tour sa vous changera les idées

bisous et pioukkkk

Euuuh kilou c est quoi ton probleme? ?? Explique moi stp

tu as decidee il y a qques jours de partjr du fofo... Tu reviens avec le pseudo de ta copine... Je t ai demande calmement de pas venir foutre le souk et tu m envoi peter? ?? Je vais pas fermer le post car ca te ferais trop plaisir.
Le concept du jeu de la chaise n est pas le tien a ce que je sache? tu l as juste repris donc JE NE FERMERAIS PAS LE POST bien qu il soit sali par tous les comms qui n ont rien a faire la. Va te defouler ailleurs! !! Apparement un post a ete ouvert pour que tu puisse le faire donc alle alle oust!

S il vous plait les filles arretez de pourrir le post a Choute! c est pas cool

salut choute Coucou miss

combien d'enfant veu tu? Dans l'idéal deux un garçon et une fille :)
ton plat préféreé? Je suis très gourmande donc dur de choisir lol Mais je dirai que j'aime beaucoup la paëlla
dsl si les questions ont déja été posé
BISOUS
piouk!

ma chouke je te fais plein de poutous, désoler que ça finit comme ça......... En plus me sens un peu responsable de tout ça vue que c'est moi qui ai fait entré le loups dans la bergerie en le nommant ( sans faire express) .......... Ma kilou à force de vouloir que les gens te prette attention tu as finie par exaspérer tout le monde. Même moi qui t'aime bien tu me tape un peu sur le système là parce que tu ne veux pas stopper ce jeux stupide. Bref Tu tends le bâton pour te faire battre ma belle ..........

Aller les filles, prenez un peu de recul, dehors il fait beau et tout ça n'est que virtuelle

bisous piouk piouk
Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout :)
J'ai donné mon point de vue précédemment.
Piouk

coucou ma choute... Coucou ma petite isa

je n'avais pas vu que c'était toi sur la chaise

dis moi, si tu avais une chose a refaire dans ta vie, ce serait quoi???? Question difficile lol Je remonterai le temps pour ne pas rencontrer une certaine personne

gros bizoux ma belle !!!
piouk ma chérie

coucou

moi aussi veut savoir c'est quoi les bouchons choute je suis trop curieuse

domage que se soit partit en vril les post sinon sa aurai été mieux
aller les fille faite l'amour pas la guerre ne répondé plus a l'une ni a l'autre personne aura le dernier mots.aller fair un tour sa vous changera les idées

bisous et pioukkkk
Coucou chacha miam un chacha lol Les bouchons sont des petites bouchées à la viande (porc ou poulet) enrobés de pâte et cuit à la vapeur. On en mange en apéro ou dans du pain avec comme sauce siave piment ou ketchup ou mayo lol
Piouk piouk

Euuuh kilou c est quoi ton probleme? ?? Explique moi stp

tu as decidee il y a qques jours de partjr du fofo... Tu reviens avec le pseudo de ta copine... Je t ai demande calmement de pas venir foutre le souk et tu m envoi peter? ?? Je vais pas fermer le post car ca te ferais trop plaisir.
Le concept du jeu de la chaise n est pas le tien a ce que je sache? tu l as juste repris donc JE NE FERMERAIS PAS LE POST bien qu il soit sali par tous les comms qui n ont rien a faire la. Va te defouler ailleurs! !! Apparement un post a ete ouvert pour que tu puisse le faire donc alle alle oust!

S il vous plait les filles arretez de pourrir le post a Choute! c est pas cool
C'est pas grave ma fati, je te mp.
piouuuk

.............
Laurie t'es canon sur cette photo!!!!!!!!!! :tongue4:

Voilà les filles, j'ai répondu aux dernières questions, sur ce je laisse ma place, en espérant que le prochain post de sera pas pourri par une m'as-tu-vu narcissique.
Piouk à toutes et merci pour vos questions, j'espère que je vous ai bien toute répondu.
piouk piouk :heart::heart::heart:

pfffffffffffff.......tu pars alors que je viens d'arriver !!!!!!!!!!!!!!! sniffffffffff

gros bizoux ma toute belle !!!!!

piouk, pioukkkkkkkk, on te n aimes, et merci de tes réponses,
laisse "pisser" pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, vraiement ras le bol ce genre de personne

Vega, je t'attends pour manger des bouchons ^^
Et Isa, désolée lol Mais tu sais que si tu as besoin de moi mp n'hésites pas
Mon petit oiseau ne t'inquiètes pas ^^
Je suis zen, j'ai un caractère trempé, mais toujours modérément et poliment hihi
piouk les filles

mais les bouchons avec un si long voyage ils ne seront plus bon mdr, a moin que tu les fais chez elle alors autre chose lol mais ça a l'air bon les bouchons bizarre quand tu l'ecris mdr c'est bon les bouchons mdr

Lol enza tu as du mal à le dire lool
Sinon faut les faire soit même! ^^
Des bouchons, des samoussas, des bonbons piments, des beignets de crevette et quelques piments farcis: tout ça pour un bon apéro à la créole lol

je sens que tu vas nous ouvrir un post avec plein de bonnes recettes creoles je les veux toutes moi lol et en plus ça a l'air trop bon le pire c'est que j'ai faim et j'ai pas de pain grrr et je sais pas quoi manger mdr plus tes recettes j'ai doublement faim maintenant mdr

Merci chouteee ! Toi t'as pondu une vraie merveille, purée les yeux de fous !!!!

elle a rien pondu du tout c'est sa petite voisine lol elle est trop magnifique on se lasse pas de la regarder une pure merveille lol un peu comme toi laurie deux bombasses mdr.

Vi vi vi t y toute belle sur ton avatar Laurie, tu crane hein eh ben t as bien raison! !! T es toute mimi

Sinon Choute a decidee de se lever de la chaise, je vais donc fermer le post et ouvrir un post pour la prochaine ;)

je galere car je fais ca de mon tel donc je sais pas quand ca sera pret

bisouuuus les filles et merci Choute d avoir repondu aux questions

ma fatiti cherie fais a ton aise te prend pas la tete car avec le portable ça doit être trop galère quoi que j'en sais rien j'ai pas d'internet sur mon gsm mdr.

mais bon choute tu pouvais encore attendre avant de partir ma cherie on t'aimait bien t'avoir sur le trone lol bisous ma choute euh je veux dire piouk lol.

Cc enzaaaaaa

a y est le nouveau post a ete creee. C etait moins galere que prevu

lol et c'est qui ben je vais aller voir mdr tu t'en ai bien sorti comme toujours une vrai pro ma belle lol

mdr si je fais une fille comme ça elle ne sera pas de moi laurie loool
piouk les filles et bonne chaise à la prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour