La Chaise de Vérité .....marwel02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine : @marwel02

Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @marwel02

Bon divertissement !!!:p

Bienvenue sur la Chaise ,
Une petite présentation de toi s'impose :)
- Prénom , Profession , Ville
- Mariée , des enfants ?

bonsoir alors je me présente, moi c'est marion, maman au foyer et j'habite Saint-Quentin dans l'aisne.
Je suis en couple depuis 6 ans mais pas mariée^^ et j'ai deux puces de 10 et 7 ans.

- Comment as-tu connu le forum ?
- As-tu déjà rencontrer des membres ?
- Es-tu fan du travail de certains membres ?

Alors j'ai connu le forum par hasard en fesant mes recherche sur l'onglerie.Non je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer des filles du forum.Oui j'aime bien le travail de michealastylisteongulaire en particulier mais je trouve que ce fofo est remplie de filles douées!!

Coucou Marion

Pratiques tu la pose d'ongles ?

Si tu devais Partir sur une île et que tu pouvais apporter 1 objet lequel serai t il ?

Quel est la ville qui te fait rêver ?

Parles tu d'autres langues ?

Bonne journée

coucou titejenny^^ Oui je pratique la pose d'ongles sur moi et quelques copine depuis 3 ans maintenant.Alors j'ai déjà vécu sur une île^^ la martinique pdt 2 ans et l'objet un avion pour m'en barrer le plus vite possible^^
la ville de mes rêves, je dirais Montréal.Le canada en général me fait rêver!!!!Pour les autres langues, je dirais le picard ^^ sinon il me reste des bribes d'anglais que j'entretient quand je bois un coup lol

Bonjour Marion ,
- Fais tu des poses d'ongle en gel , résine , les 2 ?
- Quelle marque de produits utilises tu ?
- As tu fais une formation ou as tu appris seule ?
- Es tu rongeuse ?
- Quelles sont tes passions ?

Bonne journée ;)

Je pratique le gel uniquement, j'ai tester la résine mais pas pour moi^^
J'utilise la marque nded vendu chez tplo et j'ai appris en auto-didacte avec vos conseils et ceux de ma grande soeur PO dans le var.Pas pratique a distance^^
C'est assez paradoxale mais oui avant de me poser des ongles j'etait une rongeuse d'ongle et la peau autour lol.
Mes passions,mes filles biensur!! mais surtout l'onglerie depuis que j'ai mis le nez dedans:p

Salut Marwel !

As tu des animaux ?
Veux tu encore des enfants ?
Quel est la couleur de tes yeux ? Cheveux ?

coucou laaura91,alors oui j'ai une petite chatte nommée zouma.
Malheureusement je ne pourrais plus jamais en avoir.mais j'aurais bien voulu.
mes yeux sont bleus et mes cheveux au naturel châtain..

Alors mon autre passion c est le chant. Mais en famille uniquement lol. Non je ne pratique aucun sport. Avant j était twirleuse ou majorette mais sa c était avant mdr

- As-tu un petit surnom par tes proches ?
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Quel est ton parfum du moment ?

Quel est ta boisson preferer ? le café
Quel est ton plat preferer ?la choucroute
- As-tu un petit surnom par tes proches ? le colonnel^^
- Quel est ton style vestimentaire ? plutôt classique décontracte
- Quel est ton parfum du moment ?j'en mets pas^^

- Qu'est ce que tu cuisines le mieux ?
- Est ce que ton homme cuisine aussi ?
- A ton avis , quelle est ta plus grande qualité ? et la moins bonne ?

Alors je suis adepte du vite fait bien fait lol. Oui monsieur cuisine par moment . Mais la cuisine est pas assez grande mdr. je suis trop gentille ce qui peut être aussi un défaut car certains en profite parfois trop.

- Si tu devais partir à l'aventure toute seule , qu'est ce qui te tenterait le + , la traversée du désert à dos de chameau ou au pôle Nord avec des chiens de traineaux ?

- As-tu ton permis de conduire ?

- Quand tu es toute raplapla , ton remède pour retrouver vite fait la forme ?

Si tu devais partir à l'aventure toute seule , qu'est ce qui te tenterait le + , la traversée du désert à dos de chameau ou au pôle Nord avec des chiens de traineaux ?le chien de traineaux je préfère avoir froid que trop chaud^^ dit une grande frileuse lol

- As-tu ton permis de conduire ?malheureusement non.j'ai peur en voiture^^

- Quand tu es toute raplapla , ton remède pour retrouver vite fait la forme ?je met la musique à fond et ça repart!!!:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour