Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Shaliya,
Je voulais te remercier pour cette semaine passée sur la chaise....je suis toujours plus ou moins le post, sans participer car pas très douée pour poser des questions... je dis que je suis plus ou moins le post car selon les semaines, il est plus ou moins intéressant...mais alors...cette semaine...J'AI ADORE!!!!......c'était vraiment top!!...tu as une façon déjà de répondre aux questions autrement que juste par deux mots (mais je comprends tout à fait que parfois on n'ait pas le temps ou pas l'inspiration d'en mettre plus)...tu racontes des histoires géniales...avec le sourire (si si...on le voit à travers l'écran!!)...franchement, j'ai adoré te suivre tout au long de cette semaine!! Surtout...ne change pas!!! tu es naturelle, et parfaite ainsi, je comprends mieux que parfois tu te prennes la tête avec certaines sur des posts (c'est vieux il me semble..) car tu es entière et tu dis franchement ce que tu penses...et une imagination!!!tu devrais écrire des histoires pour les gamins!!! avec des illustrations à la peinture!... Bonne continuation!!!