bon je vais vous laisser, vais faire dodo lol
j'aimerais vous dire une derniere chose, lorsque j'ai fait mes debuts sur la chaise je ne pensais pas avoir beaucoup de questions.
Je n'en ai effectivement pas eu beaucoup, mais je tiens à remercier celles qui l'ont fait, j'en connaissais dejà certaines et d'autres pas.
et pour finir j'aimerais vous dire de ne jamais rester sur des aprioris, des prejugés ne jamais juger les autres sans les connaitre réellement, j'ai jugé certaines à la hâte et j'ai été jugé egalement et je serai encore jugé à l'avenir mais j'ai appris beaucoup de chose grâce à tout ça.
J'ai l'apparence d'une femme forte, grande gueule etc etc mais ce n'est qu'une carapace pour me proteger, ceux et celles qui m'ont dejà rencontré savent comment je suis réellement(j'espere) je suis une personne avec un chamalow à la place du coeur, avec le kleenex à la main plutot que la hache de guerre
bon sur ces bonnes paroles, je serai presente pour poser pleins de questions à celles qui prendra le relais(elle a interet à accepter sinon!!!!)
bisous à toutes et merci Isa de m'avoir céder ta place