portuguesa10
Membre Populaire
Re : La chaise de verité... Portuguesa10
Mon abeille :heart:
-Alors, oui jalouse mais pas trop.lol
-Oui plus possessive que jalouse.mdr
-Oui j'ai un ptit chat : Dolly et j'avais un chien mais on a du le faire piquer il y a 1 an et demi
-AAAAAh oui je kiffe troooop amandine MDR. 330 000 francs mille CFA elle le dit toujours a l'envers mdrr.Tu m'étonnes que t'as rigoler lol.
-Je m'énerverais a l'interieur de moi lol, je jeterais des regards de méchante pour faire comprendre, et si ça marche pas...Je lui casse sa gueule !!! mdr
-Je lui casse sa gueule aussi MDR.
-AAAh bientôt je l'espère, c'était peut-etre un rêve prémonitoire que j'ai fais loool.
MDR c'est ou cet endroit paradisiaque ? lol
Bisouuuux
Hum hum...
Plutot jalouse ou pas ?
Possessive ou pas ?
As tu des animaux ?
Kiff tu Amandine mdr ? garde la pêche ... chez nous avec 50 euros on est riche ... Mouhaha j'ai bien rigoler hier soir !!
Que fais tu si on tourne autour de Romain ?
Que fais tu si on insulte ta sœur devant toi ?
Quand viendra tu me voir?
D'ailleurs j'ai trouvé un endroit paradisiaque ma belle , franchement faut qu'on aille en vacances la bas tout les 4 !!!! de la bombe mdr
Bisous
Mon abeille :heart:
-Alors, oui jalouse mais pas trop.lol
-Oui plus possessive que jalouse.mdr
-Oui j'ai un ptit chat : Dolly et j'avais un chien mais on a du le faire piquer il y a 1 an et demi
-AAAAAh oui je kiffe troooop amandine MDR. 330 000 francs mille CFA elle le dit toujours a l'envers mdrr.Tu m'étonnes que t'as rigoler lol.
-Je m'énerverais a l'interieur de moi lol, je jeterais des regards de méchante pour faire comprendre, et si ça marche pas...Je lui casse sa gueule !!! mdr
-Je lui casse sa gueule aussi MDR.
-AAAh bientôt je l'espère, c'était peut-etre un rêve prémonitoire que j'ai fais loool.
MDR c'est ou cet endroit paradisiaque ? lol
Bisouuuux