La chaise de verité... Run

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonjour à toutes,

Voici les regles :

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacree a Run

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: RUN

Bon divertissement !!! On the road again !!!

Re : La chaise de verité... Run

Coucou ma run !!! Vu que je te connais déjà je passe juste te faire de gros bisousssss

Hahaa bonne chaise ruuuunnnn
Une question: Quand est ce que tu viens me voir à la ruuuuuun???

piouuukkkk douuuxxxxx

Coucou ma run !!! Vu que je te connais déjà je passe juste te faire de gros bisousssss

gros bisouss ma belleeeeeeeeeeeee

Hahaa bonne chaise ruuuunnnn
Une question: Quand est ce que tu viens me voir à la ruuuuuun???

piouuukkkk douuuxxxxx

mdr melanie j y est passée 3 ans vais pas y retournée de suite hein mais qui sait peut etre un jour en vacances ;) j avoue que le lagon me manque enormement ainsi que les marchés !!!!

:devil2::devil2::devil2:mouhahahahahahahaahha

je fais ma liste et j'arrive

:biggrin::frag_facile:chaud chaud le topiccccccccccccc

mouaaaaaaaaahahaaa

dit moi ma runette quel est ton secret pour avoir des néné si frais ????

mouaaaaaaaaahahaaa

dit moi ma runette quel est ton secret pour avoir des néné si frais ????

le bug des néné a encore frapé chui pliza complet

:new_shocked::new_shocked::frag_facile::frag_facile: moi te connais par coeur............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

mais vais revenir avec mes questions:tongue:
te nem ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:kissing::kissing:

:new_shocked::new_shocked::frag_facile::frag_facile: moi te connais par coeur............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

mais vais revenir avec mes questions:tongue:
te nem ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:kissing::kissing:

:33-lol::33-lol::flocool: te nem ma bella d 'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a ben vi personne me connais mieux que toi :frag_facile::frag_facile: on est pas soeur pour rien tiens:5-tongue-out::5-tongue-out:

Retour