La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonjour à toutes,

On the road again !!!

Voici les regles :

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle participante.

Cette semaine est consacree a Vegasou30

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: vegasou30

bon divertissement !!!

Re : La chaise de verité... Vegasou30

coucou vegasou :) alors je commence :bic:

quel est ton dicton préféré ? :p

quelle est ta chanson préférée ? et pourquoi ?
quel est ton jeux préféré:audi: ?

ton point faible et ton point fort ?

BISOUS

Coucou vegasou , mes questions sont :

-quel est pour toi le but le plus important dans la vie ?

-que te manque-t-il pour être totalement comblée si tu ne l'es pas deja ?

-et quels sont les qualités humaines que tu apprécie le plus et le moins ?

Coucou vega :-)

Sava ?
Ton age stp ?

Vooila pour moi, il est tard demain j'aurai plus d'inspi .. Lol
Bisous bisous

oh je m attendais pas à être sur la chaise un jour! merci de m avoir choisie.

Coucou vegasou , mes questions sont :

-quel est pour toi le but le plus important dans la vie ?

-que te manque-t-il pour être totalement comblée si tu ne l'es pas deja ?

-et quels sont les qualités humaines que tu apprécie le plus et le moins ?

le but le plus important dans la vie est de "savoir". savoir pourquoi je suis la, pourquoi je suis née dans cette période, savoir comment réussir ma vie au mieux et savoir surtout comment la rendre meilleure aux autres

pour être comblée au fond de moi, j ai besoin de l amour de mon chéri, que les gens autour de moi soient heureux... apres je rale parce que j ai pas ci ou ça, mais dans le fond il ne me manque rien

les qualités que j apprécie le plus:

la franchise (mais pas l insolence) et surtout la gentillesse

les défauts:

la méchanceté, la médiocrité, l egoisme, la narcissisme.... et encore bien d autres

Coucou vega :-)

Sava ?
Ton age stp ?

Vooila pour moi, il est tard demain j'aurai plus d'inspi .. Lol
Bisous bisous

ça va merci et toi!

mon age 27 ans, c est un bon début de question :-)

coucou vegasou :) alors je commence :bic:

quel est ton dicton préféré ? :p

quelle est ta chanson préférée ? et pourquoi ?
quel est ton jeux préféré:audi: ?

ton point faible et ton point fort ?

BISOUS

oooops pardon je t ai pas prise dans les "citer"

- mon dicton préféré, ou plutot une citation

Ceux qui font du mal aux autres sont sous l'emprise de trois poisons mentaux : l'ignorance, la haine et le désir et ils ne contrôlent pas leur esprit. " Dalaï- Lama

- ma chanson préférée, j'attend d eve angeli, c est une artiste que j ai toujours adoré, encore plus depuis que je la connais, et celle ci car c est vraiment une chanson qui m as donner des frissons avec de superbes paroles
je vous laisse le lien de la vidéo que j ai tourner en live pour les plus curieuses et j en profite pour annoncer que eve pose sa candidature pour le prochain eurovision
YouTube - ‪EVE ANGELI chante "j'attend"‬‏

- mon jeu préféré, je dirais les jeux de hasard, comme les petits chevaux, le scrable... je suis pas tactique du tout, je déteste faire des statégies! et quand j essaie je suis nulle lol

- mon point faible : je prend les choses trop à coeur, ce qui m as valu une dépression il y a moins d'un an.
- mon point fort : j'aime. un j'aime en général, autant mon prochain, que la vie, les animaux, les choses. je suis d ailleurs souvent en extase devant quelque chose! vous pourrez me trouver en train d admirer un caillou en me demandant quel est son parcourt, ou devant un poisson à me demander quelle est sa vie. ca me vaut parfois de longs moments philosophiques, mais personne comprend quand j explique alors je me marre bien :-)
on me dis que j ai la facon d expliquer comme eve angeli ou comme van damme..

Coucou! J'espère que tu es contente d'être sur la chaise ^^
Voici mes questions:
Comment t'ai venu la passion pour les ongles?
Depuis quand exerces tu?
Es tu mariée?
As tu des enfants?
Connais tu la Réunion?
piouuuk

coucou,

est tu en couple?
a tu des enfant? si non combien en veut tu?
ta couleur préféré?
ton plat préférer?

bisous

Coucou! J'espère que tu es contente d'être sur la chaise ^^
Voici mes questions:
Comment t'ai venu la passion pour les ongles?
Depuis quand exerces tu?
Es tu mariée?
As tu des enfants?
Connais tu la Réunion?
piouuuk

hello! franchement oui c est sympa d'etre choisie

-alors j ai découvert le monde des ongles lorsque j ai fais mon stage de CAP dans une "onglerie".

-c etais en 2006, j ai acheter un kit sur ebay pour me les faire, le resultat etais équivalent a ce que je fesais au salon, j ai du le faire 2 mois, mais j ai eue une période de passion pour le vernis, du coup j ai laisser tomber jusqu'en aout dernier lors de ma formation chez poly, aussi la où je me suis rendue compte que ce que je fesais c etais nul :h a w k:

- pas mariée par faute de moyens

- pas d'enfants

-la réuniooooooon! je ne connais que par la télé, mais c est un des endroits qu il me plairais de voir

coucou,

est tu en couple?
a tu des enfant? si non combien en veut tu?
ta couleur préféré?
ton plat préférer?

bisous

- oui en couple depuis plus de 6 ans et j ai beaucoup de chance

- pas d'enfants, on ne se sens pas du tout la fibre parentale, pour l instant on pense que l on peut etre heureux sans obligatoirement avoir d enfant

- ma couleur c est le vert! un beau vert d'eau bien frais :coeur:

- mon plat.... pas facile... je dirais la moussaka, j en raffole

kikou vegasou

tu pren quoi au petit dej???

gros pyjama ou nuisette???

talon ou pla???

tailleur ou jeans???

chien chat ou autre???

kikou vegasou

tu pren quoi au petit dej???

gros pyjama ou nuisette???

talon ou pla???

tailleur ou jeans???

chien chat ou autre???

coucou

- au petit déj le plus souvent je prend rien, j'aime pas trop passer du temps à préparer tout pfffff! sinon quand on veut se faire plaisir, on se fais des oeufs à la coque avec on bon pain, ça c est la régalade :yes:

- à mon gout j aime mieux les nuisette, mais depuis que j ai pris du poid, je ne suis plus coquette

- j adore voir les talons, mais je ne peux pas en porter souvent, j ai un pied plat la voute souffre quand je l oblige à se courber ouille ouille

- heuu... pantalon de ville! j aime bien le style classique chic, mais encore une fois depuis que j ai ce poid, je met ce que je trouve à ma taille

- chien!!! j en ai deux, un malinois et un chihuahua

coucou

- au petit déj le plus souvent je prend rien, j'aime pas trop passer du temps à préparer tout pfffff! sinon quand on veut se faire plaisir, on se fais des oeufs à la coque avec on bon pain, ça c est la régalade :yes:

- à mon gout j aime mieux les nuisette, mais depuis que j ai pris du poid, je ne suis plus coquette

- j adore voir les talons, mais je ne peux pas en porter souvent, j ai un pied plat la voute souffre quand je l oblige à se courber ouille ouille

- heuu... pantalon de ville! j aime bien le style classique chic, mais encore une fois depuis que j ai ce poid, je met ce que je trouve à ma taille

- chien!!! j en ai deux, un malinois et un chihuahua

ta du courage lol

halala le poid une horreur pour ttes les femme

Tyboun tu reçois mes mp ? Mdr

Désolée de faire du H.S !!

Vegasou combien veut tu d'enfants ?

hihi coquinettes

au jour d aujourd'hui, on en veut pas. autant on aime bien les enfants des autres, autant en avoir un à élever tous les jours c est autre chose. on se sent pas capable de faire ça correctement. pour l instant on se dis qu on en aura pas, on verra dans quelques années

Coucou les filles!
C'est super de petit poste!! tout le monde peut y participer??
si oui j'ai juste une question pour Vegasou...
Quelle est la chose que tu regrettes le plus dans ta vie?
Voila
bisous les foforettes et bon weekend a toutes ;)

Coucou les filles!
C'est super de petit poste!! tout le monde peut y participer??
si oui j'ai juste une question pour Vegasou...
Quelle est la chose que tu regrettes le plus dans ta vie?
Voila
bisous les foforettes et bon weekend a toutes ;)

oui tout le monde peut participer et c est rigolo ca fais passer un bon moment

en général, j ai pas par principes des regrets, je me dis que les choses que j ai faites et qui ont mal tourner sont des leçons qui m étaient destinées.

il n y a qu une chose que je regrette : c etais au collège, il y avais un garçon que je trouvais bizarre, il étais très pâle, toujours avec un chapeau ou un foulard de mauvais goût, il etais jamais en cours mais tout le monde disais que c etais une tête, je disais à qui voulais l entendre que c etais un alien avec ses comportements bizare, qu il etais souvent seul que c etais bien fais pour lui qu il avais qu a etre normal.

un jour, j ai appris que le pauvre garçon avais un grave cancer, ce pourquoi il n etais que rarement la, qu il n avais plus de cheveux et qu il etais seul.
je suis allée m excuser, il en a ri et m as pardonner.

depuis je ne juge plus jamais personne car on ne sais pas pourquoi les gens agissent comme il le font, et les juger peut les blesser profondément, chose que je ne tolère pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour