la chaise de verite ..............CHOUTE974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : la chaise de verite ..............CHOUTE974

lol pourtant y a des coins calme sur l'ile c'est sur que si tu habite sur saint denis ou dans les grandes villes y a plus de monde mais tu sais tout n'est pas rose partout y a les incovenient de la vie ici aussi en metropole . piouk piouk. je reviens pour d'autres questions
Ha oui c'est sur! Mais je sature un peu ici. Et puis il n'y a pas beaucoup d'ouverture ne serai ce que pour les études! La vie est chouette ici mais il faut que je change d'air hihi
piouk piouk :rosa1:

coucou j adore se post 1) aimes tu t amies?? 2) demain si une amie te demande de lui rendre service accepterai tu facilement?? 3) si je te dit que je suis dans ton ile lol accepterai tu que je vienne chez toi??? 4) si tu pouvais échanger ta vie 1 journée que aimerai tu changer?? voila questions bêtes lol bizz

coucou j adore se post Coucou titia ^^ Ca me fait plaisir que tu y participes ^^ 1) aimes tu t amies?? Oh que oui! Pour moi c'est très important, j'en ai pas beaucoup, mais ils sont exceptionnels et vrais! 2) demain si une amie te demande de lui rendre service accepterai tu facilement?? Tout à fait! Je suis toujours là pour mes amis quel que soit l'heure ou le moment et pareil pour eux ^^ 3) si je te dit que je suis dans ton ile lol accepterai tu que je vienne chez toi??? Ca serait chouette! Je n'ai jamais rencontré de filles du forum même celles qui sont sur l'île snif 4) si tu pouvais échanger ta vie 1 journée que aimerai tu changer?? Et bien figures toi que j'y pense souvent lol. Je n'aimerai pas échanger ma vie, mais être invisible et pouvoir me téléporter pour voir la vie des autres XD voila questions bêtes lol bizz
Meuuuh non elles ne sont pas bêtes tes questions!
Merci!
piouk :clap3:

Ha oui c'est sur! Mais je sature un peu ici. Et puis il n'y a pas beaucoup d'ouverture ne serai ce que pour les études! La vie est chouette ici mais il faut que je change d'air hihi
piouk piouk :rosa1:

je te compremds tout le monde un jour ou l'aurte a besoin de changer d'air . je sais de quoi je parle lol!
bon allez d'autres questions
-pourquoi portes-tu toujours des pantalons ? tu n'aimes pas les jupes?
-quels sont tes reves les plus chers
- tu as beaucoup d'amis?
- quelles sont tes qualités
quelles sont tes defauts
qu'est ce que tu n'aimeras pas qu'on te fasse?
qu'est tu detestes le plus chez les autres?

a tout a l'heure

je te compremds tout le monde un jour ou l'aurte a besoin de changer d'air . je sais de quoi je parle lol!
bon allez d'autres questions
-pourquoi portes-tu toujours des pantalons ? tu n'aimes pas les jupes? J'aime les jupes et les robes, mais je n'aime pas mes jambes trop grosses lol
-quels sont tes reves les plus chers Avoir mon petit gite avec mon homme, avoir des enfants et réussir ce que j'entreprends!
- tu as beaucoup d'amis? Non je les compte sur une main ! lol
- quelles sont tes qualités On va dire généreuse, franche, gentille, souriante et sens de l'humour ( tout pourri mais bon )
quelles sont tes defauts Je suis assez capricieuse avec mon homme lol,rancunière, trop franche parfois, gourmande et paresseuse aussi mdr
qu'est ce que tu n'aimeras pas qu'on te fasse? qu'on me mente qu'on m'abandonne sans me donner de raison, qu'on parle dans mon dos..
qu'est tu detestes le plus chez les autres? L'hypocrisie! L'égoïsme et la méchanceté gratuite

a tout a l'heure
Piouk ! ;)

Coucou ma popo !
Waouh ça fait longtemps que je ne suis plus revenue jouer à ce jeu =)
Maiiisss là c'est ma chewy hi hi donc je viens te bombarder ma pioukeuse XD
Alors euhh ...
1/ Tu as fais quoi auourd'hui en ce dimanche ?
2/ Qui t'as donné ce surnom " Nanye la maratre ? " lol ?
3/C'est quoi ton signe astrologique ?
4/ Tu es née à quelle heure ?
5/ Tu dois surement connaitre cette chanson de zorro chang mais il manque quelque chose ^^ c'est quoi : " alaaaa le son, ala le son . . . ??? petit clin d'oeil bien sur ! hihi
6/ Ton chéri Thomas fait quoi dans la vie ?
7/ Tu as un 2éme prenom ? hummm c'est quoi ?? ^^
8/ As-tu toi aussi ces fameuses chaussures plastiques qui sont à la mode ici en ce moment ? lol
9/ As tu déja utilisé ton chéri pour model d'esthetique ou d'onglerie ? mdrr
10/ Allez un dernier mot pour la fin :
Bisousssss ma belle piouk

je t'ai vu une fois ,décorer tes ongles avec "un margouillat" chez moi, au fin fond de la corréze, on appele cela une "rapiette" ( mot local pour définir les petits lézards gris )
le "margouillat c'est la même chose ?
sinon, c'est quoi et ce terme est il local ?

Coucou ma popo ! coucou ma chérie!
Waouh ça fait longtemps que je ne suis plus revenue jouer à ce jeu =) c'est vrai que je te vois plus hihi
Maiiisss là c'est ma chewy hi hi donc je viens te bombarder ma pioukeuse XD
Alors euhh ...
1/ Tu as fais quoi auourd'hui en ce dimanche ? alors je suis resté avec mon homme,il m'a fait un bon civet de canard hihi et on a bien profité en amoureux à la maison.. Et le reste biiiiiiiip mdr
2/ Qui t'as donné ce surnom " Nanye la maratre ? " lol ? a ton avis? mdr c'est chéri il dit que je suis méchante mdrr
3/C'est quoi ton signe astrologique ? sagittaire!!
4/ Tu es née à quelle heure ? à 15h24c!!!
5/ Tu dois surement connaitre cette chanson de zorro chang mais il manque quelque chose ^^ c'est quoi : " alaaaa le son, ala le son . . . ??? petit clin d'oeil bien sur ! hihi ala le son 974 ammène a li la ba lot coté la mer!!! mdr
6/ Ton chéri Thomas fait quoi dans la vie ? Il travaille dans son entreprise familiale, il s'occupe de tout ce qui dit gaz, matériel pour les grosses entreprises etc..
7/ Tu as un 2éme prenom ? hummm c'est quoi ?? ^^ mdrr oui Marie Edith loool
8/ As-tu toi aussi ces fameuses chaussures plastiques qui sont à la mode ici en ce moment ? lol mdrr oté oui j'en ai des blanches et des grises XD (mais y parait que c'est pas bon pour les pieds non? )
9/ As tu déja utilisé ton chéri pour model d'esthetique ou d'onglerie ? mdrr mdr j'ai voulu, mais lui non mdrr Par contre il m'inspire beaucoup et il me donne beaucoup d'idée! Il s'entraine parfois sur mes capsules aussi. lol
10/ Allez un dernier mot pour la fin :
Bisousssss ma belle piouk
Merci ma poupée! Plein de piouk :flower:

je t'ai vu une fois ,décorer tes ongles avec "un margouillat" chez moi, au fin fond de la corréze, on appele cela une "rapiette" ( mot local pour définir les petits lézards gris )
le "margouillat c'est la même chose ?
sinon, c'est quoi et ce terme est il local ?
J'ai regardé sur internet et la rapiette on dirait que c'est plus gros que le margouillat.Mais c'est à peu près la même chose ^^
Il est local oui, il y a même des marques qui en ont fait leur égérie (margouillat kréol ou l'effet péi ^^ )
Voilà piouk miss

Hi hi ^^
Merci pour tes réponses ma chewy !

Oui ces fameuses chaussures nous fait pas du bien aux pieds :s mais bon ...
Moi aussi j'en ai mdrrr

Bisouilles ma belle & merci encore =)

Retour