Fara
Membre Populaire
Re : la chaise de verite..........FARA
Merci a toutes pour vos questions et a celles qui ont pris le temps de me lire je laisse maintenant ma place a celle que j'ai choisi pour me succeder
Gros bisouss
euh le sport en chambre lol:whistle:et oui on est dans les debuts c'est la passion donc on pratique beaucoup beaucoup beaucoup !!!on continue
- tes sextoys plutôt perso ou à 2? Les 2 ! On partage tout !
- ton tout 1er souvenir d'enfance c'est quoi? Je me souviens d'une chanson que j'ecoutais tout le temps quand jetais petite "je fais rien que des betises"de Sabine Paturel
- as-tu eu une belle enfance? Ouiiii tres belle je n'ai jamais manqué de rien mes parents m'ont inculcqués toutes les valeurs importantes
- que vas-tu faire aujourd'hui? Deposer des cv et faire du rangement dans mon appart
- ton chéwi à quel âge? 26 ans comme moi
- il travail dans quoi? Il est directeur commercial dans une entreprise qui vend des serveurs informatiques
- lui fais-tu des striptease des fois? Non ca je lui ai jamais fait je pense qu'on rigollerais !
- fais-tu attention à ton alimentation? Pas vraiment je n'ai pas une alimentation tres saine je ne prends pas de petits dej je saute des repas j'aime les fast food je bois beaucoup de coca aie aie aie !!!!
- pratiques-tu un sport?
Merci a toutes pour vos questions et a celles qui ont pris le temps de me lire je laisse maintenant ma place a celle que j'ai choisi pour me succeder
Gros bisouss