la chaise de verite.......... SAMIFLO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite.......... SAMIFLO

MA plus grosse cuite? pff y'en a eu plusieurs mdr , le pire s'est que même complêtement depravé je me souvenais de tout!!!!Bon c'était il y a longtemps hein je devais avoir 18-19 ans, g tellement fais le cirque (on était ç une concentration de motards lol) que le lendemain au réveil j'allais chercher café et croissant pour tout ceux du groupe histoire de me faire un chouilla pardonner mdr ,je me souviens notamment qu'il rerstait une bouteille d'eau gazeuse je me la suis versée sur al figure et vu que g bu la tazsse mdr et que c'etait salé j'ai commencé à crier je nage en faisant les gestes mdr ctt'e honte lol

La dernière cuite (depuis je me suis racheté une conduite lol) c'etait il y a 8 ans environ , j'en ai finis dehors les plates bandes de nos amis s'en souvienne encore:!!! ptdr traite le planteur et le rosé mouahhahah

Sinon le plus gros défi ???hummmmmmmmmmmm comme ca je ne vois rien ,je serais tentée de dire que je suis en train de le relever là avec la societée , voilà ma belle j'espère que mes réponses te conviendrons :) (et merci de t'interesser à ma chaise mdr ,je ne passeais plus jamais sur ce post sans poser une question hihih )

voilà ma belle j'espère que mes réponses te conviendrons

Looooooool oui oui j ai bien ris miss noyade ou alerte a malibu? J hésite du coup^^

Demain une autre série la suis un peu fatiguée ;-)

sami tu peu me dire en mp qui est la suivante???

oh j'ai raté cette chaise :(
moi je voulaisc onnaitre ta pire honte, au cas où tu me la dis sur msn hihihihi
bisous ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour