La chrono = enfin un bon régime!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
S

severine13

Guest
Coucou,
alors j'ouvre ce post pour ajouter quelque précision sur la chrono.

Le concept de la chrono, Geisha l'a bien expliqué dans son post, je ne vais pas parler de ça.

Juste pour dire que pour moi c'est LE régime. CAR :
- il peut être suivi par quelqu'un qui veut maigrir, comme par quelqu'un qui voudrait grossir ( quel autre régime aurait se pouvoir? )

- il peut être suivi aussi bien par un enfant, que par un grand sportif, que par une personne âgée, et même pour certaine maladie pour lesquels d'autres régimes pourraient être bannies.

- on peut suivre cette méthode à vie.

- dernier point : en suivant cette méthode, les résultats sanguins déréglés ( du à de mauvaise habitude alimentaire ) de certains vont se rétablir peu à peu, ainsi fini les carences, et les surcharges.

Je m'intéresse beaucoup à la diététique depuis mon adolescence, et j'ai aussi testé beaucoup de régime ( quand on est jeune on en fait des bêtises, mais j'en étais consciente), ce qui a été un véritable échec dans le temps.
Je me suis vue ainsi avec +ou- 20kg, le fameux effet yoyo de tout les régimes.

Hormis la chrono, le seul régime que je puisse recommandée, est WW, la seule chose qui me dérange dans celui-ci, c'est que quand on veut se faire plaisir, il faut se priver par la suite ( car je n'avais pas bcp de point ds la journée ).

J'énumère tout les régimes que j'ai pu faire :
- WW
- la soupe au choux
- Dukan
- régime par un diététicien
- le jeune
- régime hypocalorique
- régime hyperprotéiné ( en poudre )
- régime aux pâtes
- régime draconien ( plusieurs, ne portent pas forcément de nom )
- je pense que j'en ai oublié, mais ça n'est pas glorieux.

je ne commenterais pas tout ces régimes, car évidement ils sont inefficaces DANS LE TEMPS, sans parler des carences, de la fatigue, et de l'énervement à cause de la frustration.

Autre point et pas des moindres : avec la chrono on s'affine et on garde toute la masse musculaire ( même si on ne fait pas de sport ).

Pour finir, avec la chrono on perd de partout !
Si vous avez de grosses fesses ou de grosses hanches, vous finirez par les perdre.

Voilà je pense que tout est dit !

Retour