La cliente peut-elle limer ses ongles gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brinoufe
  • Date de début Date de début

brinoufe

Éprouvée
Bonjour,
Je voudrais savoir, si en entretien chez elle, une cliente peut limer en longueur ses ongles gel?
C'est une cliente dont les ongles poussent trés vite et de part son metier, la longueur la gène.
Je pensais donc lui vendre une lime spéciale pour qu'elle puisse les racourcir légèrement.

Re : La cliente peut-elle limer ses ongles gel?

hello moi j'ai une amie à qui je fais les les ongles qui a une pousse tres rapide donc elle lime legerement le bord libre mas elle fait une pose naturel donc pas de soucis pour la french
tu peux lui montrer comment faire:D

ça dépend du gel french que tu utilises, si c'est un liquide, tu dois bien border et si elle lime, ça va être une catastrophe.
Si c'est du gel french épais, logiquement elle peut

Vous pensez que ça fragilise parce que ça enlève le gel sur le bout des ongles (sur l'arrête de l'ongle libre)?

moi j ai une cliente qui lime beaucoup car il pousse tres vite mais elle a aucun probléme....

D'accord, mais de toute façon, elle ne veut pas rester avec les ongles trop longs donc elle le fera quand même.
Je vais lui dire qu'il y a des risques de fragiliser la pose et à moins de faire son remplissage toutes les semaines....je vois pas d'autre solution que la lime

je vous suit interecent de savoir ca!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation a toutes et tous!!!!!

assez d'ac avec sabine, en principe en passant la lime on enlve l'intégrité du gel, donc risque de décollement

Il y a une manière spécifique de limer pour que ce soit moins catastrophique?

fait lui sa pose avec un gel french épais et elle n'aura pas de problème pour limer!!!

non, avec l'ultra white, ça va pas aller
tu n'as qu'à lui faire plus court à la pose et des remplissages plus régulier, si elle lime, elle va devoir venir faire son remplissage encore plus rapidement!!!!

Pourtant je lui demande à chaque fois si elle veut plus court....
Et je n'ai pas de blanc plus épais. Dommage je viens de passer commande chez onglerie

Pourtant je lui demande à chaque fois si elle veut plus court....
Et je n'ai pas de blanc plus épais. Dommage je viens de passer commande chez onglerie

On va se voir chez lynette, si tu veux j'en ai un de l'onglerie que je n'utilise pas donc si tu veux, on pourra peut-être faire un échange
c'est celui là
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_111&products_id=911&osCsid=5513304f31d1e1b1d934b5b9a7bec78d"]Onglerie be[/DLMURL]
Je n'aime pas travailler avec

deja il y a risque de decolement et en racourcisant ses ongles le bombé n'ai plus a la bonne place! donc risque de casse aussi

Normalement c'est deconseiller car il risque d'avoir des decollement du bord libre
Mais mon modele est obliger de limer car dans sa profession c'est interdit les ongle long, car c'est ongle pousse de 1 cm en 3 semaine
mai sje lui conseille de mettre du vernis transparent style border pour eviter les decollement et pour le moment aucun souci

BON ALORS! NON NON ET RE NON!!!
si la cliente lime les ongles elle risque pas seulement un decollement de la french , mais c'est la pose toute entiere qui risque de sauté!!!!!
donc tres déconseillé!!!!

BON ALORS! NON NON ET RE NON!!!
si la cliente lime les ongles elle risque pas seulement un decollement de la french , mais c'est la pose toute entiere qui risque de sauté!!!!!
donc tres déconseillé!!!!

oui je suis d'accord mais apres sa depend des cas, car ma modele elle peut pas venir toute les semaine pour que je lui raccourcisse.

Retour