la construction o mask ? possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi38s
  • Date de début Date de début
alors moi j'ai tester kodi, magnetic, indigo, rydnails, nail angel et bahia nails tout ça fonctionne

Voici l'article qui détaille le protocole de pose http://0z.fr/bSMDV
  • Pour un beau bombé et une belle belle de votre ongle, appliquez le gel de construction transparent que vous déposez en boule au niveau de la zone de stress, formez le bombé avec le pinceau à bout rond ou avec la technique du doigt retourné.Bien entendu, aprés la catalysation de 2mn, vous dégraissez.
  • Procédez ensuite a la mise en forme de l’ongle en limant les côtés de haut en bas, le dessus de la plaque de l’ongle vers les cuticules puis les côtés.Travaillez le dessus de l'ongle à la lime courbe 100x180 et la forme à la lime droite.Enlevez les poussiéres avec la brosse.
  • Appliquez le gel mask ou camouflage en deux couches sur la totalité de l'ongle avec le pinceau plat préalablement nettoyé avec le nettoyant pinceaux et un coton.Entre chaque couche, catalysez pendant 2mn.Dégraissez.
  • Avec le pinceau plat, appliquez le gel de finition sur tout l'ongle.Pour plus de brillance, vous pouvez le catalyser pendant 3 à 4mn.Dégraissez.

sauf qui ce n'est absolument pas ce qui est demandé!!!!!!!!!! la demande est: peut on construire avec le mask!! a moin que ton lien n'aboutisse pas sur le bon protocole???

coucou j'avais teste aussi et sa marche nikel c'et ce genre de pose que l'on apelle pose naturel ou pas?car je vois sur beaucoupe de site cette appelation?
biz

Retour