Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je me posais une question ( parmie tant d'autre ) !
pour la construction est ce qu'on est obligé de la faire ? sert elle seulement a faire le bombé ?
ou peut on seulement faire seulement la forme de l'ongle et finir avec un top oat ou gel de finition ?
pour le gel et la resine avec ou sans capsule ...
merci pour vos reponse
donc j'en conclu que si y'a pas de construction y'a des chance que la pose ne tienne pas ?
oups en effet la question est pas bien tourné ! desolé
quand on doit refaire un remplissage et que l'on veut changer la couleur de la french ca se passe comment ?
je suppose que si on veut changer de couleur il faut limer tout le gel jusqu'à arriver à la couche de préparation..........enfin c'est juste une supposition lol car mes poses ne tiennent jamais assez longtemps pour que je fasse un remplissage mdrrr
il faut limer ou poncer jusqu a ta couche de prepa et tout refaire ou tu peux selon les cas garder un peu de la derniere french par exemple
si ta cliente a une french blanche et qu elle veut passer a une french noire pas grave si il reste un peu de blanc
ah ben je vais te chercher ça, mais bon c'est vraiment pas folichon hein mdrrr d'ailleurs je viens de perdre un index en ouvrant ma portière de voiture pff
rhoo bah mince alors ! mais tkt pas avec de l'entrainement ca va aller !
d'ailleur tu crois que l'on peut s'entrainer sur ne capsule ?
pis je suis pas la pour dire que ton travail est moche j'ai meme pas commencé moi meme se serai quand meme mechant ...