la cortisone sur la plai de mon chien

valerie95 a dit:
non jai pas de photo ... heureusement c pas beau ! je doit aller voir le veto dici peu jespere kil va maporter de bonne nouvelle !

C pa grave, de toute maniere s'il a peur ca ne sert a rien d'aller en mer il serai traumatisé. :/ j'espere pour toi qu'il ira mieux! Moi je dois aussi aller au veto avc les miens, car en parts en vacances en france et je dois faire un controle et donner un petit calmant si non il deviendra fou 8h ou plus dans la voiture!

C pa grave, de toute maniere s'il a peur ca ne sert a rien d'aller en mer il serai traumatisé. :/ j'espere pour toi qu'il ira mieux! Moi je dois aussi aller au veto avc les miens, car en parts en vacances en france et je dois faire un controle et donner un petit calmant si non il deviendra fou 8h ou plus dans la voiture!
ah moi jai trouver une solution pour les calmer par contre je mets cc friandise prefere en lui montran bien sur dans un boite pour les peti chien et dans une grosse bouteille pour les gros et la derniere fois le peti a mi 3h a la depioter pour avoir les friandise donc apres a toi de prendre une boite ou bouteille plus ou moin grosse ! lol mais c vrai que 8heures c chaud ! tu va ou en france ?

Le mien mord meme du FER! Je jure que j'exagere pas, il s'est meme casse une dent car il mordait les tuyaux de mon chauffage! Et il est tres capricieux il aurai pleure sans arret en se vangeant sur la bouteille a la petite, et si la petite elle n'as pa d bouteille elle devien le diable lool ! Mais je vais essayer ça quand meme car j'aime pas trop les calmants car apres il essaye d resister c'est fatigant! Meme pour ses croquettes il mange ce qu'il veux et apres il grogne pour que je rechange sa gamelle -.- !

Je pars sur avignon, pres de marseille, j'y connais rien ma marraine habbite la et m'as inviter alors voila ;)

L'anee passer 2500km en voiture avec lui j'ai failli me mettre jetter d'un pont looool

Le mien mord meme du FER! Je jure que j'exagere pas, il s'est meme casse une dent car il mordait les tuyaux de mon chauffage! Et il est tres capricieux il aurai pleure sans arret en se vangeant sur la bouteille a la petite, et si la petite elle n'as pa d bouteille elle devien le diable lool ! Mais je vais essayer ça quand meme car j'aime pas trop les calmants car apres il essaye d resister c'est fatigant! Meme pour ses croquettes il mange ce qu'il veux et apres il grogne pour que je rechange sa gamelle -.- !

Je pars sur avignon, pres de marseille, j'y connais rien ma marraine habbite la et m'as inviter alors voila ;)

L'anee passer 2500km en voiture avec lui j'ai failli me mettre jetter d'un pont looool
mdr !!! oui alors la pas trop de solution ! lol moi il commence a etre vieu le peti donc il commence a etre tou alme mais il a toujour c periode superactif mais c plus rare ! lol et lautre ba besoin daffection donc il se couche a coter de toi et il bouge plus mais c encor un bebe donc il dort beaucoup et puis il a pas le poids kil faut il lui manque quelque kilos encor il est trop maigre lol et jsp que vous allez bien vous amuser ! moi je part pas en vacance donc il connaisse pas trp la mer ! lol

Moi je pars souvent car la je vis au luxembourg, mais je ne suis pas luxembourgeoise je suis portugaise, donc je pars voir ma famille et mon pays (meme si c'est de pire en pire on a tjr le besoin d retourner) mais cette année vive la france lol je connais a peine donc on profite!
Oui il est bebe encore non?? Le mien est un peux lourd lol la petite elle fait 1kg500 j'ai tjr peur qu'il se passe un accident mais non il se rend compte qu'elle a coter d lui c'est un moustike loool ! Ahh oui 8 ans c est toute une vie avc ta petite *.* j'espere que le mien se calmera aussi car quand il est en forme c est pa possible!

Moi je pars souvent car la je vis au luxembourg, mais je ne suis pas luxembourgeoise je suis portugaise, donc je pars voir ma famille et mon pays (meme si c'est de pire en pire on a tjr le besoin d retourner) mais cette année vive la france lol je connais a peine donc on profite!
Oui il est bebe encore non?? Le mien est un peux lourd lol la petite elle fait 1kg500 j'ai tjr peur qu'il se passe un accident mais non il se rend compte qu'elle a coter d lui c'est un moustike loool ! Ahh oui 8 ans c est toute une vie avc ta petite *.* j'espere que le mien se calmera aussi car quand il est en forme c est pa possible!
lol oui jaime bien parce ke quand on me demande quel qge il on je di le plus gran il a 8 mois moi et le peti il a 8ans c maran ! et oui 1kg500 c une crevette !! moi c un mecs le peti dc il aime me dominer des fois il me teste ! et du coup tu les enmene en avion quan tu va au portugal ?

Hahaha ca doit etre marrant oui, dans mon cas c'est genre: la chihuahua "oohhh tro mimi" et le staff personne s'approche et du coup on voit la chihuahua furax et le staff qui attend que des caresses lol c'est elle qui domine, dans la rue elle aboye sur tout le monde meme sur son "frere" qui est juste a coter elle sait meme plu sur qui elle aboye en faite!

Noon en voiture car il ne supporte pas etre en cage et j'avoue ca me fait mal au coeur et les billets sont tres chers vu qu'il a 31kg et comme apres ja n'ais pas de voiture la bas, alors en pars en voiture on s'arrete toute les 2h et voila!

valerie95 a dit:
lol oui jaime bien parce ke quand on me demande quel qge il on je di le plus gran il a 8 mois moi et le peti il a 8ans c maran ! et oui 1kg500 c une crevette !! moi c un mecs le peti dc il aime me dominer des fois il me teste ! et du coup tu les enmene en avion quan tu va au portugal ?

Le pauvre il a 8 mois et passe deja par des situations comme ça, c'est l'age des betises de jouer avc les autre chiens d'avoir un plein d'energie, faut qu'il se retablisse vite ;)

Le pauvre il a 8 mois et passe deja par des situations comme ça, c'est l'age des betises de jouer avc les autre chiens d'avoir un plein d'energie, faut qu'il se retablisse vite ;)
oui sa va allez mdr la il est dans mon lit et c la premiere fois qui se couche sur le ventre !!! donc je pense que son bobo va mieu deja !!! et oui il a un dur passer on se resemble tou les 2

Comme on dit le passer reste derriere nous hein ;)

Oui voila ca a l'air d'aller mieux, fait juste gaffe pas que ca s'infecte avc les couverture ou je ne sais quoi, meme un poil peux infecter :/
Ai ai quel vie, tout n'est pas comme on souhaite malheuresement.
Moi j'ai toujours peur que le veto debarque et me dise que mon toutou ne vivera pas aussi longtemps que le normal, avc la tumeur les soucis de peau etc :/ !

Comme on dit le passer reste derriere nous hein ;)

Oui voila ca a l'air d'aller mieux, fait juste gaffe pas que ca s'infecte avc les couverture ou je ne sais quoi, meme un poil peux infecter :/
Ai ai quel vie, tout n'est pas comme on souhaite malheuresement.
Moi j'ai toujours peur que le veto debarque et me dise que mon toutou ne vivera pas aussi longtemps que le normal, avc la tumeur les soucis de peau etc :/ !
oui javou moi c une question deducation tou repose sur nous 2 ! mai toi tu ne peut rien faire sa doit etre encor plu dur detre impuissante face a sa ! mais de tt facon il aura eu une belle vie quoi kil arriv et il fau rester forte pour ton autre bebe

Oui c'est vrais, mais petit a petit il iras de mieux en mieux pour profiter de sa longue vie ;) ! Il s'appel comment ton toutou??

Oui c'est ca en faite on a beau meme avoir de l'argent pour depenser avc les veto, ou lui donner tout plein d choses parfois ca ne sert a rien! Faut profiter au jour le jour j'en fait trop meme, il dors avc moi il faut tout avc moi je le punis comme un enfant genre "vas au coin" je lui parle a longeur de journee lol oui j'oublie jamais ma petite chypette!

Oui c'est vrais, mais petit a petit il iras de mieux en mieux pour profiter de sa longue vie ;) ! Il s'appel comment ton toutou??

Oui c'est ca en faite on a beau meme avoir de l'argent pour depenser avc les veto, ou lui donner tout plein d choses parfois ca ne sert a rien! Faut profiter au jour le jour j'en fait trop meme, il dors avc moi il faut tout avc moi je le punis comme un enfant genre "vas au coin" je lui parle a longeur de journee lol oui j'oublie jamais ma petite chypette!
lol alors le 1er jetai jeune donc comme ma mer etai fan de cycliste pour la remercier je lui ai donner le nom dun cycliste "voeckler " mais quand jai rencontre mon copain je lai rencontrer jeune il c amuser a deformer son nom et c passer bleuclair, leclerc et apres sa a etai loulou donc maintenan il reconai a loulou lol ! mais pa besoin de lapler il et tjr avec moi mdr et lautre c sultan jai pa choi jaime pa trop ... mais comme jaime bien changer les nom c "mon prince " et puis c le depar dune nouvelle vie et puis jmen rapel jamai aussi lol et toi c chypette et ? lol moi aussi je lui parle genre "non maman elle a dit non on ecoute " mdr et quan je parle de ma mer c mamie ! lol

Loooool hahhaahah leclerc mdr, aahhh oui loulou bon j'avoue c'est plus mimi haha mai c drole! J'aime bien sulan moi ;) Hahhaah noon jsui comme toi je change de nom, ils ont leur nom a eu genre pour les appeler dans la rue ou quand je suis facher, et apres j'ai les petit nom pour les caresses etc ..

Alors lui il s'appel Blacko, ou bien pinguin loool et aussi pico quand je joue avc lui ahh et quand il fait l'important je lui dit "ohhh t'es l'amour d ma vie" et il fai le serieux c trop drole! Mais bon son nom c'esr Blacko

Et la petite s'appele beverly c son petit (grand) nom! Si non piki quand je joue avc elle ou chypette quand je parle d'elle!

Je dois etre folle je sais oui lol

Loooool hahhaahah leclerc mdr, aahhh oui loulou bon j'avoue c'est plus mimi haha mai c drole! J'aime bien sulan moi ;) Hahhaah noon jsui comme toi je change de nom, ils ont leur nom a eu genre pour les appeler dans la rue ou quand je suis facher, et apres j'ai les petit nom pour les caresses etc ..

Alors lui il s'appel Blacko, ou bien pinguin loool et aussi pico quand je joue avc lui ahh et quand il fait l'important je lui dit "ohhh t'es l'amour d ma vie" et il fai le serieux c trop drole! Mais bon son nom c'esr Blacko

Et la petite s'appele beverly c son petit (grand) nom! Si non piki quand je joue avc elle ou chypette quand je parle d'elle!

Je dois etre folle je sais oui lol
oui on est un peu folle comme meme mdr ! mais c nos bebe ! des fois jme di imagine toi sans eu mon dieu sa sera vraimen triste et vide !

Ahh moi je prefere pas m'imaginer, c'est vrai que c'est un cout tres important, qu'ils cassent bcp d choses, ils font du bruit mai j m'en fou mais ta raison sans eu ca serais triste et vide .

Mon toutou aujord'hui ne vas pas bien, je suis sorti le matin et quand je suis rentrer il s'etais gratté pff il a son cou dans une misere plein d griffures et au tour des yeux pareil il faut que j'aille dans la baignoire avec de l'eau frais car il est un peux hallergique a la chaleur :( pff

Ahh moi je prefere pas m'imaginer, c'est vrai que c'est un cout tres important, qu'ils cassent bcp d choses, ils font du bruit mai j m'en fou mais ta raison sans eu ca serais triste et vide .

Mon toutou aujord'hui ne vas pas bien, je suis sorti le matin et quand je suis rentrer il s'etais gratté pff il a son cou dans une misere plein d griffures et au tour des yeux pareil il faut que j'aille dans la baignoire avec de l'eau frais car il est un peux hallergique a la chaleur :( pff
oh lala a la chaleur ? ma pauvre il ten donne tu fil a retordre ton loulou !!!! et aufaite sa y ai il c se ke c promener !!!! lol

Ouii il a bco de mal avc la chaleur, faut que je le mouille souvent au niveau de la tete quand on est de hors ou si non arriver a la maison une bonne duche! Biensur quand il fait tres chaud et que c est de longues promenades..

Et loulou cmt il vas?? Il s'est bien promener?? Ses blessures cmt ca va? Le mien est entrer dans un champ ou il y a les vaches :O j'ai failli faire une attaque, heuresement il ne leur a pas fait d mal et elles non plu d'ailleur car en plus il aime pas les vaches ! Il a peur donc il fait le boss!

Ouii il a bco de mal avc la chaleur, faut que je le mouille souvent au niveau de la tete quand on est de hors ou si non arriver a la maison une bonne duche! Biensur quand il fait tres chaud et que c est de longues promenades..

Et loulou cmt il vas?? Il s'est bien promener?? Ses blessures cmt ca va? Le mien est entrer dans un champ ou il y a les vaches :O j'ai failli faire une attaque, heuresement il ne leur a pas fait d mal et elles non plu d'ailleur car en plus il aime pas les vaches ! Il a peur donc il fait le boss!
oulala moi il naprocherai meme pa le vache lol il est joueur ton chien ! et oui cva les promenade comme je le dissai sur lautre post il a compri que cetai dehor car maintenant quand il a envie il grate a la porte et sa blessure ca va jai demander de laide a ma soeur pour lui retirer se croute et tou on lui a fait prendre une douche c beaucoup mieu ! bien c pas encor sa mais c deja mieu comparer a ya une semaine ! et ton loulou quand il est alergique il fait quoi autite il se mange c patte et tou ? sa doit etre dur l'été ! surtou si tu va a marseille !

Oui j'ai vu je t'ai rep sur l'autre post concernant la porte lool.. Mai ma methode n'est pt etre pa la meilleur car comme l'autre fille t'as dit il faut pa k'il associe la porte avc les sortie mai c est sa façon d t montrer k mtn il a envie et qu'il sai dja k ca se fait d hors, il est encore jeune a cet age la certains chien n'arrive pa a se retenir ca depend le mien n'arrivai pas!
Tou toutou a l'air d'apprendre vite, et il va guerrir vite aussi en une semaine d'apres ce que tu di c'est deja tres bien!
Ouii le mien il fait que des betises, il court derriere les patineurs ou je suis tranquile avc lui et s'il y a un oiseau il va courrir derriere et moi avec!
En fait il se couche et il se mord les patte avant, mai rien d alarmant mai si non il s'assesoie et avc sa patte gratte son cou ses oreilles, et quand l'allergie a atein le sang il recois des petit bouton rouges, et la commencent les traitements c'est tjr comme ca..
Mais son traitement l'afaiblissai c des medoc tres fort et ca lui diminue l'esperance de vie, il avai plu sa joie de vivre avc les medoc et les bain tout les jours, alors on a decider de tout arreter et voila je le soigne sans medoc et quand son heure arrivera bah il aura vecu heureux ca je le sais et il pourra vivre plu longtemps aussi k avc les medoc, avc un estomac en bonne sante! c compliquer :/

Retour