La couleur de Megan Fox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saakina
  • Date de début Date de début

Saakina

Nouveau Membre
Si quelqu'un peut me dire quelle coloration acheter en grande surface pour avoir a peu près cette couleur ca serai sympa :)

J'ai les cheveux chatin foncés avec un peu de reflet rouge trèèèès leger au soleil .

Pièces jointes

• Megan_Fox_Long_Hair_0.jpg
    Megan_Fox_Long_Hair_0.jpg
    44.9 KB · Affichages: 2,765
  • megan_fox4.jpg
    megan_fox4.jpg
    36.3 KB · Affichages: 3,336
Je dis peut être des bêtises mais c peut être un marron glacé avec à bloque de produits pour "lustrer" ses cheveux...en tout cas si tu trouve dis moi car moi aussi je suis chatain foncé même brune (cf mon avatar) et jaimerais trop avoir cette couleur ^^

Re : La couleur de Megan Fox

Ben je trouve que c'est un brun, chatain foncé très basique.. Je ne vois pas de reflet spécial, elle doit beaucoup soigner ses cheveux pour qu'ils soient beaux et brillants, mais la couleur en elle même est simple je pense

Merci de vos réponses les filles :)

Et l'effet brillant il est du a quoi ? :O

Elle doit mettre des produits de luxe, sinon un bon sérum sur des cheveux ayant eu shampoo+ après shamp+ masque fera le même effet

Dans ce cas là il faut prendre un shampooing adapté à tes cheveux, et faire les soins vraiment sur fin de longueurs et pointes, pour pas graisser la racine

Sinon les sourcils un peu comme Megan Fox c'est possible de les faire ?
Les miens n'ont pas la courbe, je sais pas comment m'y prendre

Si tu n'as pas la même courbe qu'elle au niveau des sourcils ça risque de faire très peu naturel. Sinon je te conseille d'aller chez une esthéticienne pour qu'elle te "trace" ta courbe et après tu pourras toujours utiliser un crayon à sourcils pour modifier un peu

Retour