La couleur de ses cheveux ??

lison59194

Membre récent
Coucou tous le monde !
Voila comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est la couleur des cheveux de la fille en photo, je crois qu'il y a des mèches aussi ^^
Je vais au coiffeur demain, je suis actuellement brune, mais j'aimerais vraiment me faire la même chose !
Mercii !

Re : La couleur de ses cheveux ??

Voilaa les photos ^^ Ce sont des liens car j'ai eu un pti problème pour mettre les images sur le forum, désolé ^^

je peux pas te dire ce que c'est
mais tu nous montrera le résultat?
c'est trop trop beau

Ouii jvou montreré !
Jpenss que je vais ramener les photos a ma coiffeuse, ce sera + sur, car comme la je suis brune sa va vraiment beaucoup changé donc vo mieux pas qu'elle me rate ! ^^

Je ne serais pas vou dire, dans d'autres photos, on voit qu'il y a des mèches blondes

encore faudrait-il qu'elle puisse le faire
je veux dire si ils sont noirs tes cheveux est-ce possible de le faire
en générale sur du noir elles veulent pas trop

Ba j'en ai parlé avec ma coiffeuse samedi, elle ma tout expliqué, qu'il faudré fair un décapage & tou ! Jmen douté un peu ! Ya pas de pb pour sa ^^
C'est pa vrément du noir que j'ai, enfaite c'est une colo de supermarché :S , noir qui c'est bocoup éclaicit depuis donc je dirais + que c'est un chatain foncé mtn ^^

Ba j'en ai parlé avec ma coiffeuse samedi, elle ma tout expliqué, qu'il faudré fair un décapage & tou ! Jmen douté un peu ! Ya pas de pb pour sa ^^
C'est pa vrément du noir que j'ai, enfaite c'est une colo de supermarché :S , noir qui c'est bocoup éclaicit depuis donc je dirais + que c'est un chatain foncé mtn ^^
t'as pas une photo?

Je dirais des meches en 8.73 et s'il y en a des + claires ça doit être du 9.03

D'accord mercii ! Demain je prend la 3ème photo pour ma coiffeuse !
Je mettrais une photo avant/après !

Bonjouuurr !
Alor voila, c'est fait, après avoir passé 4h dans mon salon de coiffure :S
Je vous mettrais une photos ce soir, j'en n'ai pas encore fait ^^
La coiffeuse ma fait un 5.35 & dé mèches blonde !

Retour