La débutante des débutantes

gege76

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
.
Je cherche à savoir quels produits on peut utiliser pour faire les décos, les dessins.
J'aime beaucoup la french blanche mais cela droit être fin. Le "French white gel" de sibel" me semble fort épais. J'ai du mal à le travailler. Ca fait des bourrelets.
J'ai aussi acheté le "Colour Gel" de Sibel mais je ne suis pas sûre de savoir s'il ne sert qu'à vernir la totalité de l'ongle ou s'il peut servir pour faire des dessins.

De chez Professionails j'ai un gellak bleu qui visiblement se travaille comme le gel translucide.
Donc à poser sur tout l'ongle. Est-il adéquat pour faire une french? Car pour couvrir tout l'ongle il faut 2 couches....c'est normal ?

Comme je débute je voudrais trouver des produits qui ne doivent pas nécessairement être catalysés car couche après couche ça prends beaucoup de temps. Mais je veux néanmoins que mes ongles soient solides et tiennent plusieurs semaines.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance.

Gégé

Bonjour il me semble que sibel a mauvaise réputation
pour les Décos perso je travaille a la peinture acrylique et pinceaux fins

tout les gels ont besoin d'être catalysés couches après couches... et je ne pense pas qu'il en soit un jour autrement... faut mettre du vernis sinon..

pour le gel de couleur moins épais, il faut prendre du gel "paint" je ne sais pas s'ils en font dans la marque que tu as choisis

les gels couleurs en général peuvent être utilisés en couleur complète, french ou seulement pour la déco sans différences..

pour les deux couches, c'est surtout vrai pour les couleurs unies (et parfois jusqu'a 3-4 couches selon la qualité du gel) pour les pailletés et métallisés c'est selon le produit et le résultat que tu souhaites

hello