La Décoloration_.

Emixo

unbreakable.
Bonjour[soir] les filles : )

Je m'adresse à vous parce que j'aimerai me faire une décoloration. Or, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Dois-je prendre des produits de supermarchés au prix moindre, ou mettre un peu plus cher dans des décolorants type coiffeurs ? Si vous avez une marque à me conseiller, je suis prenneuse !

De même que j'ai des cheveux très fins (blonds avec des reflets dorés), et vu qu'une décoloration abime fortement les cheveux, il faut utiliser des soins par la suite. Là de même, si vous avez des shampooings, masques etc., à me conseiller...

Sinon, petit question bonus : si je me décolore les cheveux, et que je fais un lissage brésilien ensuite, c'est supportable pour mes cheveux..?

Re : La Décoloration_.

franchement je te déconseille la décoloration surtout si tu as les cheveux fins , je te conseil plutot de te faire pleins de petite meche ce qui les éclairssira beaucoup, et je te conseil de faire ça chez un coiffeur , bisous
et pour ta derniere petite question évite la déco + lissage brésilien , ou alors fais ton lissage mais fais des meches avant, je parle en connaissance de cause j'ai tellement fais de déco que j'ai predu toute lépaisseur de mes cheveux, ils sont abimé et tombe a chaque fois que je les coiffe..

alors la décoloration c'est uniquement sur cheveux naturel, le démaquillant ou le décapage sur cheveux colorés, là tu as un cheveu fin, que se soit en démaquillant ou plein de petites mèches ça te les sechera fortement. dans la mesure ou tu dit etre déjà blonde, si c'est pour éclaircir sur 2 ou 3 tons autant prendre ue coloration super éclaicissante qui agressera moins.

le lissage présilien répare tout types de cheveux aillant subis des techniques agréssives.

Je n'ai jamais testé de coloration super éclaircissante, est-ce que vous auriez là une marque à conseiller ?

sutout pas la decoloration des grande surface je suis coiffeuse et je te deconseil la decoloration deja apre oui tu peut partir ver des couleur super eclaircissante mais bon coir tes cheveux sont de quel couleur actuellement parce qu on peut pas eclaircir une couleur avec une autre couleur a moin que tu est deja un peu blonde

personnellement je prend mon matériel en grande surface et j ai de trés beaux cheveux longs, blonds, fin et trop soyeux, pas de soucis, quoi !

Je n'ai jamais testé de coloration super éclaircissante, est-ce que vous auriez là une marque à conseiller ?

wella, les 12 ont pas mal, puis voir pour le reflet, le mieux est d'aller voir en fournisseur coiffure le méché et la vendeuse te conseillera par rapport à ta base et si il y a reflet à neutraliser.

sutout pas la decoloration des grande surface je suis coiffeuse et je te deconseil la decoloration deja apre oui tu peut partir ver des couleur super eclaircissante mais bon coir tes cheveux sont de quel couleur actuellement parce qu on peut pas eclaircir une couleur avec une autre couleur a moin que tu est deja un peu blonde

elle le dit en haut premier post : " blond avec reflets dorés "

Voici la couleur de mes cheveux, en extérieur et sans flash il me semble...
Juste pour info, je les ait coupé très courts il y a une semaine.

7cefdf99867bbd2a637a68c15e2321e2.jpg

Je suis d'avis avec Bambou 13, un super éclaircissant, j'utilise le 900S pour une amie au 40vol avec temps de pause de 50min (sans chaleur j'ai pas de casque :( ) sachant qu'elle a une base naturelle blond clair

Mais pour cela, va chez un coiffeur c'est le mieux crois moi

ou alors des mèches :)

récital préférence N° 1 en racine et N° 2 en méches, aprés le mélange se fait tout seul,

base de blonde, tres clair, et toute petite blond blanc (platine, quoi)

Retour