la decoloration

cissou77

Éclairée
Salut les filles!

Une petite question qui doit revenir souvent à propos de la decoloration. Bon alors, petite j'etais tres blonde, j'ai ensuite virée chatain clair et depuis longtemps je faisais des meches très blondes etc.. Depuis 2 mois j'ai maintenant les cheveux courts et je voudrais me faire décolorer. Je suis allée chez deux coiffeurs qui m'ont refusés de faire la décoloration en argumentant sur le fait que ca abime les cheveux. Ok donc je fait leur couleur super blonde qui fait très blond sur le coup mais qui, avec le temps et les lavages vire a un blond que j'aime bcp moins.
J'ai vraiment envie de faire une décoloration. Qu'es ce que je risque? Bon c'est sur j'ai une bonne touffe de cheveux qui sont assez fins et qui ont tendance a cassé (quoique maintenant avec toute la longeure en moins ils on l'air en meilleurs forme!lol).

Qu'en pensez vous?

Re : la decoloration

Bonjour,

Si les coiffeurs ton refuser la décoloration c'est qu'il y a bien une raison , soit ton cheveux va casser, soit ton cheveux est trop sensibiliser.

CDT.

Labeauté13

Re : la decoloration

Et qu'es ce que je peux faire comme soin ou je sais pas afin de les renforcer pour pouvoir faire une decoloration ensuite? Si il y a quelque chose a faire combien de temps avt la décoloration je dois le faire?A quelle fréquence? merci

Retour