La Densification Ciliaire !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily74
  • Date de début Date de début

lily74

Nouveau Membre
bonjour !!

je voudrais depuis quelque tps me faire le MP de l'eye liner , mai j'ai ausi entendue parler de la densification ciliaire !!

Y a t'il vraiment une difference entre les 2 ??

avez vous des fotos pr me montrer ??

merci

Re : La Densification Ciliaire !!!

cc , la densification ciliaire est un très fin au raz des cils donc plus discret qu'un eye liner (plus épais et plus étendu vers l'exterieur)

Bonjour,
pour ma part je remarque souvent que lorsqu'une cliente me demande une intensification ciliaire ,a la retouche elle a plutôt tendance a opter pour un ras de cil (comme son nom l'indique un trait fin au ras des cils) car l'intensification ne se voit pas trop selon les personnes.

Bonjour,
pour ma part je remarque souvent que lorsqu'une cliente me demande une intensification ciliaire ,a la retouche elle a plutôt tendance a opter pour un ras de cil (comme son nom l'indique un trait fin au ras des cils) car l'intensification ne se voit pas trop selon les personnes.
Bonjour, oui, cela peut arriver, surtout pour les personnes qui ont des cils assez fournis, mais c clair que l'on peut débuter par une intensification et à la retouche continuer ou changer avec un eye-liner (ras de cils)...

Retour