Re : La différence d'âge, un problème ??
Tout à fait d accord avec toi si ce n est pas ça ne te prends pas la tête
moi mon homme travaillait comme barman à san francisco donc jusqu a 39 ans il a fait le joli coeur jamais la meme fille
Il a eu son premier enfant a 41 ans tout ça pour dire que vu qu il a tout fait en décalé son age ne colle pas avec son mental et son physique !!il a bien de la chance de ce coté là car parfois c est ce qui peut gêner dans la différence d age
Donc a moi
une copine de 24 ans ne sortait avec un mec que s il avait passé la trentaine je la trouvait vraiment bizarre !! a lui dire que les mecs de notre age était très bien !
un ami au sport me tournais autour il avait 40 ans mais je n ai jamais pu passer le cap je lui ai dit que la différence d age je ne pouvais vraiment pas
et quelques mois après j avais donc 23 ans on me présente mon homme en boite et il me dit qu il a 43 ans aie aie aie sauf qu il n en a pas le phisique mais plutot la trentaine et qu il a egalement 30 ans dans la tete ! et bien comment dire je n ai meme pas eu trop a réfléchir C ETAIT LUI .. le fait qu il est un enfant peu etre mais il me l a présenté le week suivant un ti bout de 2 ans qui m a de suite considérée comme une deuxieme maman
AUJOURD HUI NOUS SOMMES MARIES NOUS AVONS EU 2 ENFANTS ENSEMBLE 7 ANS ET 4 ANS DEPUIS PEU LE GRAND VIE AVEC NOUS A TEMPS PLEIN IL A 15 ANS
ET LA VIE EST BELLE nos 20 ans d écart ne sont et non jamais été un soucis
Mes parents ont 3 ans de plus que mon mari et je peux vraiment dire que mon père est mon père il écoute du brassens a mal partout ne s occupe pas de lui
et mon mari est mon mari il n y a rien a voir il est super actif sportif écoute lady gaga enfin voila son état civil n est qu un chiffre qui ne veut rien dire hihi
SI LA CHOSE QUI NOUS FAIT ALLUSINER MOI ET LE GRAND DE 15 ANS C EST DE SAVOIR QUE MON MARI ETAIT BARMAN A
L EPOQUE DE LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR
En fait c est comme s il avait eu plusieurs vie hihi
une autre chose ce dire que mon mari a 20 lorsque je nait le truc de dingue HIHI
voila désolée d avoir racontée ma vie mais si cela peut aidée ou faire tomber ce tabou de la différence d ages
je comptais te faire un mp mais vu que tu es en anonyme impossible
bises sandy
nous sommes en photo sur le poste
Photos De De Ceux Ou De Ce Qui Vous Rends Heureux(ses)