mode+ Membre Populaire 4 Avril 2012 #21 popotte51 a dit: le naturel j'adopte c'est agréable et moins lassant je trouve Cliquez pour agrandir... disons que de temps en temps ça fait du bien ^^ il faut changer régulièrement je pense pour ne pas ce lasser ! merci !
popotte51 a dit: le naturel j'adopte c'est agréable et moins lassant je trouve Cliquez pour agrandir... disons que de temps en temps ça fait du bien ^^ il faut changer régulièrement je pense pour ne pas ce lasser ! merci !
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 4 Avril 2012 #22 c est joli ça change un peu mais en général les clientes n aiment pas elles trouvent que ça fais une grande base sans bord libre.
c est joli ça change un peu mais en général les clientes n aiment pas elles trouvent que ça fais une grande base sans bord libre.
mode+ Membre Populaire 4 Avril 2012 #23 vegasou30 a dit: c est joli ça change un peu mais en général les clientes n aiment pas elles trouvent que ça fais une grande base sans bord libre. Cliquez pour agrandir... les gouts et les couleurs .. moi elle adore et j'en ai d'autres aussi , ça fait pour elles comme un vernis rosé ^^ merci
vegasou30 a dit: c est joli ça change un peu mais en général les clientes n aiment pas elles trouvent que ça fais une grande base sans bord libre. Cliquez pour agrandir... les gouts et les couleurs .. moi elle adore et j'en ai d'autres aussi , ça fait pour elles comme un vernis rosé ^^ merci