La fécondation In Vitro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Pour celles qui savent, je vais devoir passer par une fiv pour bb!
Nous avons un premier RDv le 8 décembre, et je me pose plein de questions
Que se passe-t-il a ce Premier rdv?
Et les suivants? combien d'attente? difference entre privé et public?

Ralalala:wub2:

J'aimerai bien connaitre votre parcours et vos histoires sur la fiv, ce serait enrichissant pour moi, histoire ne pas y aller en aveugle!

Merci beaucoup:kiss1:

Re : La fécondation In Vitro

je ne m'y connais pas dans la fiv et n'y ai pas eu recours donc ne saurais pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi et espère que ça marchera :shamrock_for_march_

je passe aussi pal la j'ai deja fait un essais mais qui malheureusement n'a pas fonctioner
au rendez-vous normalement ils vont faire ton schémas cad ils vont fixer les dates a laquel tu devra commencer les piqures et t'expliquer tous le déroulement
j'espere d'avoir su deja un peus t'aider

Oui, Merci Laetitia, je te souhaite que la prochaine sois une reussite!:clover:
Tu peux bien sûr utiliser mon post pour venir parler si tu as envie.
biz

ok merci s'est pareil pour toi,si tu veux en parler ou si tu a des questions n'hésite pas
bonne chance

Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous !

Je ne connais pas ce que vous vivez (juste à travers une amie qui est elle aussi passée par là - mais çà prend pas pour elle ...).

Je vous trouve en tout cas formidable de ne pas baisser les bras. Moi je pense que mon couple n'y aurait pas survécu si nous étions passé par là.

1000 bisous d'encouragement !!!!!