La fécondation In Vitro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Pour celles qui savent, je vais devoir passer par une fiv pour bb!
Nous avons un premier RDv le 8 décembre, et je me pose plein de questions
Que se passe-t-il a ce Premier rdv?
Et les suivants? combien d'attente? difference entre privé et public?

Ralalala:wub2:

J'aimerai bien connaitre votre parcours et vos histoires sur la fiv, ce serait enrichissant pour moi, histoire ne pas y aller en aveugle!

Merci beaucoup:kiss1:

Re : La fécondation In Vitro

je ne m'y connais pas dans la fiv et n'y ai pas eu recours donc ne saurais pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi et espère que ça marchera :shamrock_for_march_

je passe aussi pal la j'ai deja fait un essais mais qui malheureusement n'a pas fonctioner
au rendez-vous normalement ils vont faire ton schémas cad ils vont fixer les dates a laquel tu devra commencer les piqures et t'expliquer tous le déroulement
j'espere d'avoir su deja un peus t'aider

Oui, Merci Laetitia, je te souhaite que la prochaine sois une reussite!:clover:
Tu peux bien sûr utiliser mon post pour venir parler si tu as envie.
biz

ok merci s'est pareil pour toi,si tu veux en parler ou si tu a des questions n'hésite pas
bonne chance

Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous !

Je ne connais pas ce que vous vivez (juste à travers une amie qui est elle aussi passée par là - mais çà prend pas pour elle ...).

Je vous trouve en tout cas formidable de ne pas baisser les bras. Moi je pense que mon couple n'y aurait pas survécu si nous étions passé par là.

1000 bisous d'encouragement !!!!!

coucou ma belle..normalement au premier rdv elle t'explique les problemes que tu as et te donne le deroulement de ton traitement.tu dois prendre un spray pour bloquer l'ovulation quelques jours avant tes regles . ensuite tu dois faire une echo le 3eme jour des regles et une prise de sang pour voir si tu es prete a commencer..ensuite ils t'appellent pour te dire si tu peux commencer les injections et quelle quantité..tu fais des echos et prises de sang tous les 2jourspuis ils t'appelent le jour des echos pour te donner les resultats..quand tes follicules sont a la bonne dimension tu dois faire une injection a une heure bien precise pour ovuler 36h plus tard. et 36 h plus tard on ponctionne tes ovocites.ensuite le labo t'appelle le lendemain matin pour te dire combien d'embryons ont pris et te disent la qualité.3 jours plus tard on t'implante l'embryon et la semaine suivante tu fais ta pds et la tu croise les doigts lol...
voila je t'ai expliqué le deroulement de mon traitement en gros mais les jours peuvent peut etre differer en fonction de ton traitement

je croise les doigts pour que ca marche du premier coup gros gros bisous

Merci les filles, merci Caramel, j'y vois un peu plus clair! lol

En fait, le 1er RDv, c'est vraiment le tout tout premier, c'est un dossier d'abord, non? et un mois de reflexion apres? bouh, ça va me sembler long tout ça!

:kiss1:

je ne peux pas t'apporter de conseils mais je te souhaite vraiment que ca fonctionne pour toi :kiss1:

les demarches sont tres longues etape par etape j ai eu mon fils au bout de la 3eme tentative et c etait fiv mais icsi la 3eme fois

Merci Playelo:kiss1:

Nattom, l'attente dépend sûrement des cas aussi, j'ai une maladie qui revient avec les règles, je pense qu'ils feront le necessaire pour aller vite afin que a ne revienne pas avant une 1re tentative:oster:

je te souhaite plein de courage, j'ai eu la chance d'avoir deux enfants naturellement (malgrés que ma gygy pensait que je ne pourrai pas...), j'ai souvent entendu dire, que la 1ere fiv, c'etait rare que ca prenne, donc surtout ne te decourage pas et ne baisse pas les bras, tu as ta chance comme tout le monde et tu y arriveras!!! bisous

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum !!

Amandine, Laetitia,
je suis de tout coeur avec vous.
dans mon cas, mon docteur avait dis que je pouvais pas avoir d enfant mais sans me donner de raison, "probleme non identifie" on m a dit !
on me conseillait de faire une FIV mais n ayant pas la finance pour supporter ca, j ai fait des recherches et ai lu beaucoup de livres mais rien n a vraiment aide sauf que je suis tombee sur un manuel qui etait pour moi un peu comme la derniere chance avant la FIV, il m a aide a ajuster beaucoup de petites choses (stress, nutrition, equilibre alimentaire, ...) pour preparer mon corps naturellement avant de pouvoir tomber enceinte ... et 5 mois apres, je suis tombee enceinte. je suis enceinte de 21 semaines cette semaine !!!
ne perdez pas espoir.
vous pouvez vous procurer le manuel (format PDF) a www.fertilite-naturelle.com (j espere avoir le droit de mettre un site :-/)

Un fait incroyable est qu apparement, il est frequent que des femmes qui decident qu elles n arriverait jamais a tomber enceinte et abandonnent... tombent enceinte, simplement parce que le stress et la desesperation de vouloir tomber enceinte et de voir que chaque mois les regles sont la... et assez pour perturber les hormones... hallucinant non ?

bon courage a toutes, continuez a partager, ca aide...
Christina

Je te souhaite bcp de chance jspr de tout coeur que ca marche pour toi... Ma soeur aussi devra certainement passer par là très bientôt je sais ce que c et p e mm moi... Si je me souviens bien c l'endometriose?

Mm si ca ne marche pas la première fois ne désespère pas! Je croise les doigts pr toi, gros bisous et bonne chance à toi!!!!!!:28-kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour