Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 30 Novembre 2010 #21 Re : La fameuse main droite en résine!! Zouli Dona !!! moi, c'est l'inverse, la droite à poil, et la gauche full déco full stroke full flowers !!!!!!!! cromignongnongnon !!!!
Re : La fameuse main droite en résine!! Zouli Dona !!! moi, c'est l'inverse, la droite à poil, et la gauche full déco full stroke full flowers !!!!!!!! cromignongnongnon !!!!
Dona62575 Je suis une anti-capsules 30 Novembre 2010 #22 Re : La fameuse main droite en résine!! charlouise a dit: très sympa Cliquez pour agrandir... Bleuette a dit: Zouli Dona !!! moi, c'est l'inverse, la droite à poil, et la gauche full déco full stroke full flowers !!!!!!!! cromignongnongnon !!!! Cliquez pour agrandir... Merci les loulouttes.
Re : La fameuse main droite en résine!! charlouise a dit: très sympa Cliquez pour agrandir... Bleuette a dit: Zouli Dona !!! moi, c'est l'inverse, la droite à poil, et la gauche full déco full stroke full flowers !!!!!!!! cromignongnongnon !!!! Cliquez pour agrandir... Merci les loulouttes.