La femme 2010

Re : La femme 2010

Yeeeesss!!!! Merci beaucoup pour cette description vraiment complète!!!! Dans ma tête un scénario est en route LOL

Merciiii

Bon je ne lis pas ce qui a été écrit avant sinon ça va me perturber les idées.

Femme 2010 : Femme d'affaire dans un bureau super design, lumineux, grandes baies vitrées, ordinateur portable, écran plat tout le tralala.

Elle : grande brune, super sexy en talon haut louboutin, bas à couture, tailleur avec un coté "je peux tout me permettre" : donc des bijoux voyant de qualité, mais un peu gros argent ou or blanc.

Un enfant : la femme tient dans le bras un bébé. Lui est tout le contraire : l'enfant poupon avec dentelle et fanfreluches.

Sur le bureau le sac à langer avec les biberons. Au sol des jouets de bébé un peu partout.

Essayer de faire ressortir ce coté femme d'affaire/mère/amante sexy.

wouha, super scenario, j'ai hate de voir le resultat !!!

moi c'est pareil je verrai bien la femme qui allie activité professionnelle et vie de famille sans oublier le coté ultra sexy, une "working sexy mommy" quoi ...ça pourrait etre un titre ça d'ailleurs lol si il t'en faut un !

l'idée de l'ambiance du bureau hyper moderne (genre tu met une photo géante de la Défense en fond comme si c'était la vue de la fenetre du bureau de Mme) avec un big bureau , la femme habillée hyper sexy mais classe genre tailleur jupe fendu sur le coté chemisier un peu décolleté et talon hauts, bijoux de luxe et sur le bureau le sac a langer de bébé avec biberons et hochets...

pour le maquillage je verrai un truc pluto sexy et très femme,j'ai pas trop de conseil à donner pour ça jy connais rien lol

le pb c'est que vous risquez d'etre beaucoup a avoir le meme genre d'idée sur ce thème avec la femme active/mère

je donne ma ptite note perso alors
moi je vois bien un femme forte et sexy car a l heure actuelle il fait etre mere, travailler et amante
je vois de la couleur car la femme 2010 n a peur de rien, je la vois petillante
je suis pas photographe mais je la vois avec un regarde dominatrice
je la vois avec une chevelure douce, pas trop gothic
je la vois avec des faux cils sublime car elle n a pa froid au yeux
je la vois un peu petillante et explosive car la femme 2010 aime la vie
bref bon courage on veux savoir la suite
j ai envie de dire la femme 2010 c est un ptit bou de ttes les super filles sur le forum ;-)

moi je vois bien un femme forte et sexy car a l heure actuelle il fait etre mere, travailler et amante
j ai envie de dire la femme 2010 c est un ptit bou de ttes les super filles sur le forum ;-)

je voulais dire la même chose!!!!!

moi je vois une femme mere, directrice est sexuelle!
:)

moi c'est pareil je verrai bien la femme qui allie activité professionnelle et vie de famille sans oublier le coté ultra sexy, une "working sexy mommy" quoi ...ça pourrait etre un titre ça d'ailleurs lol si il t'en faut un !

l'idée de l'ambiance du bureau hyper moderne (genre tu met une photo géante de la Défense en fond comme si c'était la vue de la fenetre du bureau de Mme) avec un big bureau , la femme habillée hyper sexy mais classe genre tailleur jupe fendu sur le coté chemisier un peu décolleté et talon hauts, bijoux de luxe et sur le bureau le sac a langer de bébé avec biberons et hochets...

pour le maquillage je verrai un truc pluto sexy et très femme,j'ai pas trop de conseil à donner pour ça jy connais rien lol

le pb c'est que vous risquez d'etre beaucoup a avoir le meme genre d'idée sur ce thème avec la femme active/mère

WORKING SEXY MOMMY!!!! T'as tu-er!!!!
Heu!! Je peux me permettre de présenter sa comme titre de la photooo???

Merci pour toutes ces idées en tout cas :D Et t'inquiète pas pour le thème qui risque d'être repris par beacoup de monde,... nous on est trash et différend, sa va trop peter!

Merciiiii!!

Ouiiii!! Génial Daiali!!

J'ai discuter avec le photographe de tous vos avis, c'était serrer car sur Facebook, les gens ((qui me connaissent mieux, donc c'est "normal")) était plus pour la vue de base que j'avais ((le côter gothic - princesse - bonbons)) car c'est plus moi,...
mais bon c'est vrai que c'est une vue bien trop différente de la plupart des gens donc je vais plutôt suivre vos idées... et sa va être bluffant!!

J'ai trop, trop hâte de vous montrer les photos!!!
Vivement ce shooting!

Merciii :)

si c'est une question que tu me poses a moi, bien évidemment ke tu peux l'utiliser si tu apprécies ! ça fait plaisir de voir kon donne une idée qui plait :)

tu nous mettras les photo hein ?

Yeeeeesss!! Mercii!!

Et ça fais plaisir de pouvoir compter sur vous toutes pour des avis!!
Merci mille fois!

Ouii je vous mettrez les photos, il faudra que je trie car on est partie pour bien 500 clichés sa va claquer!! En plus le photographe assure trop trop! J'ai déjà poser pour lui...

Je vous met le lien, passer faire un tour :D

Jacob M. Photo '' Grapher '' | Facebook

Retour