M
missdemars
Guest
bonsoir j'aurai voulu savoir comment vous definirier la femme parfaite selon vous et selon le point de vue d'un homme
bisous
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ta question n'est pas dure mais effectivement le "parfait" est une notion qui change selon les gens, le plus important si tu es marrié ou que tu as un homme, c'est qu'il te regarde toujours avec les yeux comme si il allait deguster une bonne cote à l'os, oui je sais il y a mieux comme metaphore mdr,qu'il te trouve désirable, rigolote,charmante,sexy,etc....oui je sais bien que la femme parfaite n'existe pas heuresement on serait toutes jalouses mais si elle exister vous la veriez comment physiquement et mentalement et comment un homme la verrais selon vous trop dure ma questionn lool bisou
oui je sais bien que la femme parfaite n'existe pas heuresement on serait toutes jalouses mais si elle exister vous la veriez comment physiquement et mentalement et comment un homme la verrais selon vous trop dure ma questionn lool bisou