la femme parfaite selon vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
M

missdemars

Guest
bonsoir j'aurai voulu savoir comment vous definirier la femme parfaite selon vous et selon le point de vue d'un homme
bisous

Re : la femme parfaite selon vous?

Une femme qui a de loooooooongs doigts et de loooooongues plaques ^^

ben personne n'est parfait ça je pense que tout le monde le sait mais la question c'est plutôt qu'est qu'une femme parfaite selon vous ;)

D'ailleurs tu parle phyziquement ou mentalement? Ou les 2 tant qu'a faire?

la femme parfaite serait enervante et ennuyeuse vu que parfaite loooooooooooooool

non j'ai compris ta question et franchement pas facile...j'ai consulté qq temps car je trouvais que je n'étais pas une maman parfaite :/

personne n est parfait, les hommes ns aiment car ns leurs apportons beaucoup, et oui ! et nous les femmes nous sommes des petites coquines, avec nos désirs et nos défauts,

Mais qu'est-ce que vous racontez?
Moi je suis parfaite et pas ennuyante ni énervante :P

Ahahahaahahaha xDD :headbonk:
*Je sors*

Je vous rejoins toutes sur le fait que personne n'est parfait, et que c'est bien mieux comme sa!

ben pour moi il n'y a pas de perfection faut accepeter l'autre avec ses qualitées et ses defauts c'est ça être parfait lol si ils ont comprit ça il ont tout gagné et tout comprit lol.

oui je sais bien que la femme parfaite n'existe pas heuresement on serait toutes jalouses mais si elle exister vous la veriez comment physiquement et mentalement et comment un homme la verrais selon vous trop dure ma questionn lool bisou

j'aime ta ptite phrase sur ton profil harlequin girl ta tellement raison :) c'est cool d'avoir répondu filles et garcon

oui je sais bien que la femme parfaite n'existe pas heuresement on serait toutes jalouses mais si elle exister vous la veriez comment physiquement et mentalement et comment un homme la verrais selon vous trop dure ma questionn lool bisou
non ta question n'est pas dure mais effectivement le "parfait" est une notion qui change selon les gens, le plus important si tu es marrié ou que tu as un homme, c'est qu'il te regarde toujours avec les yeux comme si il allait deguster une bonne cote à l'os, oui je sais il y a mieux comme metaphore mdr,qu'il te trouve désirable, rigolote,charmante,sexy,etc....
sache que nous les hommes ne cherchons pas la femme parfaite mais la femme avec qui tu as envie de te coucher et de te lever,puis sincerement a toujours rechercher la perfection ne mene à rien, il faut savoir accepter sa moitiée avec ses qualités et ses défauts comme nous nous en avons!!!!
bises d'un zhomme lol

Nous sommes tous différents, nous avons donc tous des critères différents et quelqu'un qui te correspondra, ne correspondra pas forcément à une autre personne... un peu complexe tout ça ... :oops:
Même dans la bible ils posent la question "la femme parfaite qui la trouvera? elle a bien plus de prix que les perles..."
Mais comme tout le monde a dit, personne n'est parfait et c'est bien mieux comme ça!!!

ben moi si je serais un homme la femme parfaite a mes yeux serait monica belluci et oui elle a tout ce qu'il faut la ou il faut je parle physiquement.

maintenant pour le reste une femme qui est la quand on a besoin d'elle et qui sois douce gentille une bonne femme de maison la femme de la petite maison dans la prairie normal qu'elle est parfaite c'est une série tv, pour moi la femme parfaite c'est ma petite maman et oui elle est parfaite a mes yeux.
ta question est dur lol pas facile de répondre a ça

Retour