La fintion, quelle galère !

fleaflea

Membre Populaire
Coucou les biquettes :wave:

Je suis peut-être un cas unique mais avec ma pose tout se passe nickel jusqu'au moment où j'arrive à l'ultime étape : la finition :doh:

Avant, ma pose est régulière, le bombé parfait (enfin presque lol) je suis à bonne distance des cuticules.. bref tout va bien mais dès qu'il s'agit d'appliquer la finition... pffffiou:thumbdown:

Elle fait un sprint direct vers les cuticules ca épaissit ma pose a l'extrême : un carnage !

J'ai essayé plusieurs finitions, en gel et sois disant en sealer (plus liquide ?) mais c'est la même galère... Je suis normale ?:atmos:

Et autre chose, pas trop de rapport mais je vais pas ouvrir un autre post, j'ai un gel french ultra blanc qui catalyse pas, je l'ai laissé au moins 6 minutes sous la lampe (si c'est pas 10 !) etquand j'ai limé un morceau entier est parti ? est-ce parce qu'il est trop opaque et que les uv passent pas ou c'est juste parce que c'est un gel de :shit: ?

Désolée pour la tartine :boulet:

Re : La fintion, quelle galère !

tu n'en mets pas trop?

moi j utilise le gel de flynails ou eurodiscount (top gel, je crois), je mets une couche très fine comme un vernis

no problem

pour la finition je comprend pas, faut vraiment racler et en mettre tres peu.
pour la french, 'ai deja eu ca avec le xtrem white de rydnails, pas moyen de le catalyser, trop de pigments a mon avis.

ah...le mien me semble pas épais.

je passe plusieurs fois, pour bien lisser.

t'as une photo de ta finition?

pour la finition je comprend pas, faut vraiment racler et en mettre tres peu.
pour la french, 'ai deja eu ca avec le xtrem white de rydnails, pas moyen de le catalyser, trop de pigments a mon avis.

la même que toi pour ce gel de Rydnail et j'ai pênsé pareil il y a peut etre trop de pigments!!

autrement pour le gel de finition moi je me sert du gel de chez Onglerie.be celui qui est sans résidu et aucun soucis...

la même que toi pour ce gel de Rydnail et j'ai pênsé pareil il y a peut etre trop de pigments!!

autrement pour le gel de finition moi je me sert du gel de chez Onglerie.be celui qui est sans résidu et aucun soucis...

oui c spec! on va poser la question sur le post dédier entierement a eux, on vera ce qu'elles vont nous répondre... ;-))

je prenais le sealer de l'onglerie, super bien, mtn je prend le sealer de rydnails, il est moins cher et va tout aussi bien.

voila les filles je sais que ça n'a rien avoir mais moi je fais mes poses tout se passe bien, mes clientes sont satisfaites .
cependant je mets deux fois plus de temps pour le raccord alors j'aimerais trouver une solution.
cmt faites vs pour que le raccord dure une heure ?
j'ai besoin de vous..bisousss

coucou ma flea!
Tu fais doigt par doigt pour la finition?
En ce qui concerne le french, il doit être très pigmenté, tu dois l'étirer au maximum, voir passer 2 fines couches.

bisou

coucou ma flea!
Tu fais doigt par doigt pour la finition?
En ce qui concerne le french, il doit être très pigmenté, tu dois l'étirer au maximum, voir passer 2 fines couches.

bisou
Non je fais main par main lol
surtout qu'à la fin le raz le bol commence à se faire sentir et on a envie de viter ranger lol

Pour la french en effet ca doit etre epais mais en l'appliquant au spot si j'en met peu ca s'etire pas :(

Retour