La Formation ou le Kit en premier..?!

MaïSsaLiA

Membre Actif
Re...:)

Une autre petite question..

Je voudrais faire une formation..pour tout d'abbord apprendre et j'espere faire du domicile par la suite.
Mais bien que je me fasse les ongles chaques mois depuis pas mal de temps, je n'ai jamis essayer de faire une pose..!

Est ce que vous penser que je dois d'abbord faire la formation, ou en premier acheter un kit pour essayer ?

Merci pour vos reponses..

:wave:

Re : La Formation ou le Kit en premier..?!

Merci pour ta reponse, mais non justement..
J'aimerais faire une formation avec Alessandro et il ne fournisse pas de Kit malheuresement..!

Merci..c'est ce que je me dit aussi..
Mais n'ayant jamis pratiqué j'hesite un peu a mettre directement 800e dans une formation..
Et d'un autre coté.. je me dit que ca sert à rien d'acheter un Kit pour reinvestir dans du meilleur Matos peu de temps aprés..
Bref..c'est dur tout ca.. lol

D'autre avis..?

Bonjour,
perso je sais que je vais dans peu de temps commander mon kit même si je n'ai pas encore eu ma formation. je suis comme une gamine qui veut ses joujoux!
Kits suite
celui là vous le trouvez comment?

la formation car si tu as le kit tu vas deja t entrainer et risquer de mal faire et ce que tu va apprendre au debut
est c dur a changer les mauvaises habitudes

autant faire cela bien

mais
a condition que tu prennes une bonne formation faite avec des pros

bonne journee

Bonjour,
perso je sais que je vais dans peu de temps commander mon kit même si je n'ai pas encore eu ma formation. je suis comme une gamine qui veut ses joujoux!
Kits suite
celui là vous le trouvez comment?

est-il garanti sur le materiel electrique
sil tombe en panne aurras tu une garantie ecrite ?????

C QUOI LA MARQUE DES GELS ??????

Ça ce sont des bonnes questions, est ce que c'est stipulé sur les sites ???

nathye regarde Kits suite
j'ai la nana dans mes contacts msn, je lui poserai toutes ces questions dès que je la croise!
isa a acheté une lampe uv rose chez elle et il n y avait pas dec garantie

bah si cela tombe en panne tu aurras tt de meme un piercing en cadeau :frag_facile:

c mechant je c mais c gag juste un piercing en cadeau

je le trouvai sympa le kit avec l'aspi et tout pis tout, m'en fous du piercing moi j'aime pas ça sur les ongles... :(

Roooooooooooo ma chiwiiiiiii va falloir trouver autre chose et au mm tarif ça va pas être facile,on est pas au bout de s'user les yeux sur internet

ben je voudrais pas non plus me faire rouler, en plus la boite est en Belgique, donc pour râler ça fait loin lol

Retour