B bialek Nouveau Membre 21 Janvier 2009 #21 Re : La Formation ou le Kit en premier..?! qui a l'adresse d' un bon centre de formation de la pose ongulaire ancing_wub:
Re : La Formation ou le Kit en premier..?! qui a l'adresse d' un bon centre de formation de la pose ongulaire ancing_wub:
B bialek Nouveau Membre 21 Janvier 2009 #22 Re : La Formation ou le Kit en premier..?! cherche centre de formation dans le secteur de lens arras valencienne pour la pose ongulaire
Re : La Formation ou le Kit en premier..?! cherche centre de formation dans le secteur de lens arras valencienne pour la pose ongulaire
missglam Confirmée 21 Janvier 2009 #23 Re : La Formation ou le Kit en premier..?! Bonjour a toute, je suis nouvelle parmis vous. Merci pour ce poste car je me poser la méme question...donc formation en premier. Bialek, je cherche aussi un centre de formation dans cette region!
Re : La Formation ou le Kit en premier..?! Bonjour a toute, je suis nouvelle parmis vous. Merci pour ce poste car je me poser la méme question...donc formation en premier. Bialek, je cherche aussi un centre de formation dans cette region!