La Frange ! le Dilem !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chooopss
  • Date de début Date de début

chooopss

Confirmée
J'aimerais une frange Epaisse et droite et assez longue je dirais juste en dessous des sourcils ! Mais est ce fait pour mon visage (voir avatar) ?

( PS : je n'arrive pas a savoir dans quel categorie de visage je me situe ; rond, carré ... )​

Re : La Frange ! le Dilem !

Bonsoir,

je n'arrive pas à répondre à ta question suivante:

PS : je n'arrive pas a savoir dans quel categorie de visage je me situe ; rond, carré ...

Essaye de nous mettre une photo de face s'il te plait.

j'ai rien de mieux ! que celle là :

(ps je précise que mes cheveux ont été bouclé au fer sinon jai plutot les chx raides )

Pièces jointes

• Picture 43.jpg
    Picture 43.jpg
    26.2 KB · Affichages: 114

je pense que ca tira bien tu as un front large donc le style de frange que tu veux ca ira

• Jveu surtout pas que ça me grossisse !!! L'effet grosse joue !! l'effet petit hamster !!! l'effet bonne joue qu'on a envie de pincer !?​
  • Et aussi par rapport a mon nez que je trouve large ... que ça fass pas ressortir un effet " patate " !?​

je pense que sa t ira super bien mais sa va faire resortire ton visage donc possible que sa fasse grosse joue comme moi !!! j adorais ma franche mais on ma dis oula tu as grossis toi pffff

j'ai le visage rond pourtant la frange droite et épaisse me va bien

pour toi tu as le front assez large pour la porter
tu peux toujours tenter, tu ne perds rien, ça repousse

Moi aussi je pense que tu devrais tenté comme dit Sab' sa repousse en plus si tu la fais longue tu pourras tjs la redegrader et faire une franche ;)!!

je crois que tu devrais essayer une franche comme celle ci, je suis sur que sa t'ira super bien :)

Pièces jointes

• ondules-avec-frange~84_m.jpg
    ondules-avec-frange~84_m.jpg
    25.8 KB · Affichages: 2,610

L'été dernier j'ai deja testé une frange effilé, et je trouve que ça donne pas le même look qu'une bien droite bien epaisse dans laquelle on ne voit pas le front a travers !

Pièces jointes

• IMG_1221.jpg
    IMG_1221.jpg
    21.9 KB · Affichages: 76
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    11.7 KB · Affichages: 98

• Jveu surtout pas que ça me grossisse !!! L'effet grosse joue !! l'effet petit hamster !!! l'effet bonne joue qu'on a envie de pincer !?​
  • Et aussi par rapport a mon nez que je trouve large ... que ça fass pas ressortir un effet " patate " !?​

En fesant une grosse frange epaisse sa va refaire resortir tout sa!!

ui doline c est ce que j avais dis l effet de masse ne sera pas beau

oui opte plus tot pour une belle franche sur le cote sa t ira beaucoups mieux

Auriez vous une photo d'une frange de biais ?
Car j'ai du mal a me rendre compte !

:eye_01::eye_01:

( En tout cas merci pour tout vos avis )

franchement je suis pas trop d'accord avec les miss au dessus, petre pour ton nez ok mais pour les joues c'est pas forcé que ça les ressorte si tu as la bonne coupe qui va bien. j'ai le visage rond et de bonnes joues, elle n'ont jamais ressorties avec ma frange droite, par contre j'ai les yeux bleus et on voyait que ça ! voilou
après tu as ton libre arbitre, et les cheveux ça repousse, comme j'ai dit précédement (je dis ça parceque je change de coupe comme de pantalon lol)

moi je pense que ca t'irai très bien tout comme moi tu as le front large, j'ai un nez large et mon entourage trouve que la mèche me va mieux j'vois pas en quoi ca choque d'avoir frange et un nez large ca ne le grossit pas plus lol pour l'effet grosse tête j'trouve que ma tête parraissait plus grosse avant avec la mèche sur le coté mais bon d'une personne à l'autre ca peut changer... Moi jte dis essaye toujours ca repousse super vite une frange!!!!

oui essaye tjs et si tu aimes pas tu met une pince et tout en arriere puis sa pousse vite

Retour