la french au spot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
est elle au finale plus epaisse qu une french un pinceau ?
JE M EXPLIQUE
LORSQUE JE LA FAIT AU SPOT J AI L IMPRESSION QUE LA FRENCH FAIT COMME UNE BOULE ALORS QU AU PINCEAU ON DIRAIT QUE J AI POSE UN TIP BLANC
VOUS COMPRENEZ ?
HELP

Re : la french au spot

bein alors je pense k il ne fau pas s embeter avec le spot, et fait kom tu a l habitutde de le faire! moi aussi a un moment je fesai tou au spot, mai bon, c t plutot un effet de mode!!! bon courage, mais attend de voir ce ke disent les autres filles! bisou
est elle au finale plus epaisse qu une french un pinceau ?
JE M EXPLIQUE
LORSQUE JE LA FAIT AU SPOT J AI L IMPRESSION QUE LA FRENCH FAIT COMME UNE BOULE ALORS QU AU PINCEAU ON DIRAIT QUE J AI POSE UN TIP BLANC
VOUS COMPRENEZ ?
HELP

g essayé au spot ça fait un gros boudin au bout certainement car trop de blanc, on dirait que c + difficile à doser. Je la fais au pinceau c + pratique pour moi.

Comme toi j ai comme un boudin au bout du doigt
c est vrai que le spot est genial pour faire la french mais c vraiment trop dur de le doser
si vous avez des astuces elles sont les bienvenues

moi pas de soucis,j'ai une french aussi fine qu'au pinceau,il faut prendre une toute petite boule et si besoin en rajouter..bisous

merci j vais encore reessayer tout a l heure mais c pas evident de doser

mais si j en mets pas assez c pas nikel
j pensais pas c etait si dur ce metier
moi aussi bisoussssssssss poulette

faut pas oublié que le gel s'etire!!!! tu place une tite boule que tu etire, meme si tu as l'impression que ca fait des trous, attends 20 secondes, les trous vont se combler car le gel va s'etaler, ca permet de pas en mettre trop...
perso, au pinceau, j'ai jamais reussi a faire une french uniforme

mais si tu prefere le pinceau, reste comme ca :)

moi non plus j'ai jamais reussi a la faire au pinceau..lol moi et mon dotting on est super copains mdr..

Retour