Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait la au spot elle sera bcp moins epaissealors moi avant le gel de construction car je trouve que sa fait une petite bosse si je la mais juste avant la finition =s si quelqu'un peut me dire comment vous faite pour ne pas que sa fasse de bosse je suis preneuse!
pourtant je la fait au spot mais je doit surment trop en mettre alor....fait la au spot elle sera bcp moins epaisse
bonjour!moi cela depend : si c'est blanc je fait avant la construction , si c'est une couleur apres la construction pour l enlevé plus vite
Rosalagathe a dit:Bon desolee je remonte se poste
Mais même en ayant tout lu... Je voudrais savoir se qui est mieu french de couleure sur ou sous la construction?(car je fais tres rarement blanc et je pose QUE sur moi)
Jusque la je fais sur mais... Sa arrivait que sa s abîmait sur un ongle... On m a dit de faire sous la construction... J espere que sa ira ... Que je pourrais garder 3/4 semaines ma pose...et c est vrai que je trouve plus jolie sous la construction... Mais j espere qu au remplissage je vais pas trop galerer...à limer
Je suis donc preneuse de vos expériences
Merci