la french casse

Re : la french casse

oki j'avais jamais remarqué ^^ c'est pas terrible comme méthode puisque ça doit être bien plus long de faire la pose du coup

Non ca va vite! et dis-toi que je bosse sans ponceuse! Tu coupes la jointure en mettant un coup de coupe ongle sur le coté de la french et tu n'as plus que ton rallongement a limer et ton sourire bien entendu

Merci pour toutes ces réponses les filles ! J'ai dû m'absenter hier soir , donc je prends la peine de répondre maintenant

c'est de la résine ou du gel ?

c'est de la resine ( onglerie.be et NED )

ça arrive souvent aux fille qui :
-font leur extension de plaque et la lime pour donner une forme
Je ne lime pas l'extension, je lui donne directement forme et colle directement la French contre, ensuite je lisse les deux ensemble et mets encore une fine couche de clear au dessus pour être sure que les deux parties soients bien soudées ( même si je sais que normalement c'est superflue lol )

-font tous les doigts l''extension de plaque et ensuite font tous le doigts en french ,
Je fais doigt par doigt

- lime leur french et "recolle" leur nouvelle fre,ch sur leur "vieille" resine de la plaque
Non plus , vu qu'il s'agit de la première pose

dans tous ces cas , le resine rose est déjà seche quand vous posez votre french et n'y adhere plus.

C'est bizarre parce que la resine rose est encore bien molle quand je colle la French contre . Et ce qui est encore plus bizarre c'est que sur moi-même je n'ai jamais eu ce problème. C'est à chaque fois sur une amie et bêtement en fermant le frigo , en ouvrant une armoire , en retournant un matelas ( des choses que je fais moi aussi lol ) Donc je comprends pas.

Merci pour toutes ces réponses les filles ! J'ai dû m'absenter hier soir , donc je prends la peine de répondre maintenant

c'est de la resine ( onglerie.be et NED )

C'est bizarre parce que la resine rose est encore bien molle quand je colle la French contre . Et ce qui est encore plus bizarre c'est que sur moi-même je n'ai jamais eu ce problème. C'est à chaque fois sur une amie et bêtement en fermant le frigo , en ouvrant une armoire , en retournant un matelas ( des choses que je fais moi aussi lol ) Donc je comprends pas.

Essai de mettre ta boule de pink apres ta french, apparemment plusieurs font ca aussi (cover, french et pink en dernier)

Essai de mettre ta boule de pink apres ta french, apparemment plusieurs font ca aussi (cover, french et pink en dernier)

Lol , c'est ce que je fais . Je me suis mal exprimé ( cover = rose ). Donc d'abord cover ,je crée ma corniche. Tout de suite après je colle ma French contre et ensuite une dernière boule de clear pour solidifier le tout . :flowers:

je pense qu'elle veut dire d’abord french puis résine rose ^^ moi je fais comme ça quand c'est pas une extension de plaque

je pense qu'elle veut dire d’abord french puis résine rose ^^ moi je fais comme ça quand c'est pas une extension de plaque

Oui , ça m'arrive de faire ça aussi mais mes sourires sont moins bien je trouve avec cette technique. C'est pas pareil , que l'on fasse d'abord la French et ensuite rose ou l'inverse ?

franchement je sais pas si il y a vraiment une différence ^^ mais c'est la technique que je vois le plus souvent sur des pas à pas sauf quand il y a une extension de plaque

Oui , ça m'arrive de faire ça aussi mais mes sourires sont moins bien je trouve avec cette technique. C'est pas pareil , que l'on fasse d'abord la French et ensuite rose ou l'inverse ?

non, la forme de l'ongle final est differente
c'est plus fin

Oui il me semblait bien qu'au final ça fesait pas pareil :wiggle: Par contre , je ne pense pas que ça explique que la French casse en bas. J'ai hâte de voir son doigt demain ...

pense à prendre une photo ^^ ont pourra juger plus facilement et trouver d'où vient le problème

en faisant dabord la corniche, tu mets beaucoup de cover quand meme, et assez ferme.
quand tu pose dabord la french, tu fais à peine couler une goutte de cover derrierre pour cacher la repouse, le reste c'est de la rose translucide. ça change sans doute qque chose avec certaines resines ????? moi faire la french dabord me permet de travailler plus vite et plus fin.
mais je n'ai pas de probleme de french qui casse, ni dans un sens ni l'autre.

Retour