La honte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi64
  • Date de début Date de début

mimi64

Novice
ongles très larges une galère!
c'est vraiment pas top...

Pièces jointes

• DSC06456.jpg
    DSC06456.jpg
    80.6 KB · Affichages: 235
  • DSC06457.jpg
    DSC06457.jpg
    91.8 KB · Affichages: 296
Re : La honte!!

Bien oui tu t'en est bien sortie je trouve les ongles larges faut pincher à mort en résine et je sais que certains gels maintenant se pinch aussi

merci pour vos compliments les filles!! j'étais vraiment déçue de mon travail en rentrant à la maison...

tous les gels ne se "pinchent" pas?

ça fait plusieurs fois que l'on me donne ce conseil alors ça va pincher!

mais à quel moment dois-je le faire?

si c est bien du gel, tu fais ton rallongement, tu catalyse entre 10 et 15 secondes, tu pinches, et tu fais pareil a chaque étapes jusqu avant la finition.
plus ton gel est epais, mieux il se pinchera. si il est liquide, ce sera pas super pincher

les ongles larges c'est pas facile! le mieux c'est de pincher mais bon c'est pas toujours évident non plus. il aurait fallu limer les // un peu plus. et le pouce ça manque de matière, je sais pas si c'est pareil pour tous les autres doigts.
mais ta pose en elle même est bien.
;)

faut pincher, ça resout ce probleme. c'est la seule bonne methode pour ces cas là !!

j'ai eu une pose avec une fille qui avait les ongles plus larges que celle ci et c'était pas du tout évident car j'ai fais avec capsules et j'ai du mettre la capsule que l'on met sur pouce sur tout les doigts :s et en plus elle les voulai assez long donc encore plus galère et je trouve ton travail très jolie

merci à vous les filles!! ça me rassure un peu!

j'essaierai de pincher la prochaine fois.
Cette pince est elle adaptée?

Pièces jointes

• DSC06460.jpg
    DSC06460.jpg
    24.3 KB · Affichages: 39

merci à vous les filles!! ça me rassure un peu!

j'essaierai de pincher la prochaine fois.
Cette pince est elle adaptée?
moi je trouve que ta pose est belle, bon effectivement manque de pinch, et ouai suis marié avec une PO lol, sinon ma femme emploie une superbe pince a pincher, je met la photo lol

vais encore me faire traiter sur le forum mdr:hammer:

Pièces jointes

• etau.jpg
    etau.jpg
    19.2 KB · Affichages: 36

moi je trouve que ta pose est belle, bon effectivement manque de pinch, et ouai suis marié avec une PO lol, sinon ma femme emploie une superbe pince a pincher, je met la photo lol

super la pince à pincher!!!ça doit marcher du tonnerre!

mdr!!!
Pas mal, mais un peu encombrant!

Retour