La honte

poupette2310

Membre Populaire
Je suis allee faire une radio et a moitié a poil, la nana me dit, vous avez des peignes ds les cheveux??? Oups, j en ai pas qu un!!! Obligée de tout enlever, on fait les radios, je remets mes cheveux et hop, le toubib se rend compte qu il manque des cliches!!!
On recommence, enleve et remet le kit!!!
Et le plus beau c est que demain, j ai encore une radio a faire, donc je vais y aller sans kit, mais je vais bosser direct après, alors je vais remettre mes cheveux dans la voiture!!!!!

Re : La honte

Je suis allee faire une radio et a moitié a poil, la nana me dit, vous avez des peignes ds les cheveux??? Oups, j en ai pas qu un!!! Obligée de tout enlever, on fait les radios, je remets mes cheveux et hop, le toubib se rend compte qu il manque des cliches!!!
On recommence, enleve et remet le kit!!!
Et le plus beau c est que demain, j ai encore une radio a faire, donc je vais y aller sans kit, mais je vais bosser direct après, alors je vais remettre mes cheveux dans la voiture!!!!!

Lol
Moi une fois j étais dans un magasin, je prends des habits me dirige vers les cabines, essaye Pis hoho deux grosses mèches d extensions devant la cabine :S et évidement j étais la seule a avoir des cheveux rouge :/

mdr kiloudi

poupette ca m'est arrivé lorsque j'accompaganis mon fls pour son scanner,la femme me dit retirer tout se que vous avez de metallique:ceinture,bijoux etc et moi euh mes clips aussi loooooooooooool,je suis repartie avec mes lcips dans le sac lol

En boite de nuit, mes cheveux se sont " coincés " sous mon bras pendant que je dansait. En plein millieu de la piste je me suis mise a gueuler comme un putois ( ben oui hein un clip arraché d'un coup sec ca fait mal ) pour finalement me retrouver avec une touffe de prés de 30 cm coincé sous le bras.
Je vous laisse imaginer les plaisanteries qui ont suivies. ^^

corysandre a dit:
En boite de nuit, mes cheveux se sont " coincés " sous mon bras pendant que je dansait. En plein millieu de la piste je me suis mise a gueuler comme un putois ( ben oui hein un clip arraché d'un coup sec ca fait mal ) pour finalement me retrouver avec une touffe de prés de 30 cm coincé sous le bras.

Hihi! Je compatis!!!!

Ho nonnnnnNNNNNNNN!

Moi j'ai fais un scanner de la tête (pour mes dents) y a environ 8 mois et j'avais mes extensions à froid (donc anneaux métaliques) et du coup sur le cliché on voit plein de points blanc aligné sur plusieurs bandes PTDRRRRRRR le médecin a dû se poser des questions !!!

Hi hi moi aussi je compatie les poulettes !!!

Avec les clips je n'ai jamais eu vraiment de problèmes qui m'aient fais rougir par contre avec la pose à chaud..... Malheur !!

Un jour au travail, je descends fumer une petite clope et remonte tranquillement au bureau...
C'est ma collègue qui m'a ramené les 2 mèches que j'avais semé sur le trajet!!!!
Et bien sur dans ma boîte tout le monde savait que ça ne pouvait venir que de moi...
La honte!!

Pire !!!! Un jour : rdv clientèle, ça négocie sec, on parlemente etc...
En passant mes doigts dans mes cheveux j'ai senti une mèche glisser....!!!! Heureusement elle a tenu le coup jusqu'à ce que je propose un café et discrètement la fourre dans mon sac à main !!! :33-lol:

On se met dans des sacrées situations quand meme LOL !!!

Ah ils t ont rien dit? Parceque la pour enlever pas possible!!!!

Et bien à ma grande surprise ils ne m'ont rien dit !

Pourtant quand j'ai vu le cliché c'est ce qui m'a sauté aux yeux !!! L'espace d'un instant j'ai cru que j'avais des trucs bizarre dans le crâne ! LOL

Amandine heureusement que tu le dis lol j'ai une pose à froid pour le moment et je dois faire un scanner pour mes dents à la fin du mois,heureusement que je les enleve avant hahaha

Amandine heureusement que tu le dis lol j'ai une pose à froid pour le moment et je dois faire un scanner pour mes dents à la fin du mois,heureusement que je les enleve avant hahaha

Ca ne gênait pas plus que ça donc au pire si tu les gardes ça ne gênera pas.

Je vais chercher le cliché pour vous le montrer :)

Retour